Hendr

Dernières publications

RSS
4 octobre 2016 à 18:26 - Messages
Les fufu sont des golmons :D Next level translation, if you find this one i create an elf to dance naked in front of you duri... Lire la suite
29 septembre 2016 à 14:09 - Messages
C'est seulement mon deuxième compte steam Kappa... Lire la suite
28 septembre 2016 à 19:32 - Messages
Go jouer à CS entre anciens de DAOC ! go se mp les steams... Lire la suite
J'ai pleuré à partir de "GOA" et "Wanadoo" au début, le sujet est trop sensible, je suis trop fragile, j'ai craqué :sanglote:... Lire la suite
25 septembre 2016 à 03:42 - Messages
C'est bon les gars y a des armures épiques offertes, je remonte une team, qui est chaud ? - healer Hend - healer - mauler - ma... Lire la suite
24 septembre 2016 à 13:19 - Messages
Je vous trouve bien toxiques et aigris les gars :mdr: Non je plaisante, vous avez juste mis quelques mois de plus avant de comp... Lire la suite
22 septembre 2016 à 12:49 - Discussion
Bonjour, je m'appelle Hend et je suis addict à DAOC. Je n'y ai pas joué depuis 6 mois. La nuit je me réveille et je vois des lur... Lire la suite
22 septembre 2016 à 12:45 - Messages
21 septembre 2016 à 15:02 - Messages
Elles sont toujours bien belles les vidéos de présentation pour gratter des thunes en kick starter. En gros on pourra tout fa... Lire la suite
Sinon on monte notre kick starter pour faire notre propre serveur de DAOC 2 et on l'appelle DAOGAY 2 pour éviter les problème... Lire la suite
9 septembre 2016 à 15:56 - Messages
Pour le coup c'est encore pire sur CS, comme si le cheat était devenu la norme :mdr:... Lire la suite
8 septembre 2016 à 04:42 - Messages

Jeux

Critiques

    Hendr n'a publié aucune critique de jeu.