Hendr

Dernières publications

RSS
15 août 2019 à 13:46 - Messages
La communauté était pas forcément mieux avant. Il suffit d'aller loin dans les archives de JOL pour se rendre compte du trash t... Lire la suite
13 août 2019 à 23:48 - Discussion
J'ai des plats en grande quantité sur hib, j'en ai besoin sur alb. Lire la suite
11 août 2019 à 12:50 - Messages
Je pense que dire que les joueurs ont déserté le live en masse à cause du prix de l'abonnement c'est passer à côté des vrais ... Lire la suite
10 août 2019 à 19:16 - Messages
Personnellement le f2P seul ne me fera pas revenir. En revanche je suis prêt à payer pour un serveur officiel qui ressemble à p... Lire la suite
8 août 2019 à 18:18 - Messages
Je crois que c'est trop tard malheureusement. La politique de JOL est la même que la politique de BS, l'amour du vide plu... Lire la suite
22 mai 2019 à 12:27 - Messages
Honnêtement, le fait d'être le main demezzeur du groupe donne déjà énormément de travail. + le plus gros delve du dd sun sing... Lire la suite
22 mai 2019 à 12:21 - Messages
Le fait est que c'est le style de jeu préféré par la majorité des joueurs de DAOC.... Lire la suite
16 mai 2019 à 17:13 - Messages
Toujours le même souci quand des gm jouent au jeu qu'ils gèrent. Ils peuvent pas s'empêcher d'orienter la balance et la méta ... Lire la suite
Et hib :) Il n'y a aucune autre explication des choix dans la méta que ça, du gm joue en compo tank hib. Hib et Mid ont accè... Lire la suite
16 mai 2019 à 03:27 - Messages
Les feathers c'est une monnaie que tu loot sur le gros contenu PvE (Donjons épiques, Légion et princes, dragon, les boss de... Lire la suite
13 mai 2019 à 10:34 - Messages
Peut-être un début de réponse concernant tous les bugs de range en mêlée. https://www.youtube.com/watch?v=DkiI1aS4L0c&featur... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Hendr n'a publié aucune critique de jeu.