Sweet Agony

Dernières publications

RSS
12 janvier 2004 à 01:54 - Messages
Niveau 2h quelle est la meilleure spé pour RvR, estoc, tranchant ou contondant ? :)... Lire la suite
4 janvier 2004 à 01:07 - Messages
Hihi merci beaucoup Tyrio, tu viens de laisser le lien magique :) Et ça marche :) Dire que c'est tout bête et que je me suis pr... Lire la suite
3 janvier 2004 à 16:34 - Messages
Donc en fait là j'en suis au stade de ma vidéo finie, sauvegardée sur le disque dur, convertie par WMM pour aller sur le web. Q... Lire la suite
3 janvier 2004 à 15:47 - Discussion
Kikoo à tous :) J'ai une question vraiment très bête, mais comment on fait pour mettre une vidéo sur le net ? J'ai essayé... Lire la suite
3 janvier 2004 à 09:23 - Messages
Kikoo à tous :) J'ai une question vraiment très bête, mais comment on fait pour mettre la video sur le net ?J'ai essayé avec l'... Lire la suite
23 novembre 2003 à 05:54 - Messages
Vivi je suis d'accord, il y a beaucoup plus de références metal en tout genre que goth. Mais il y a malgré tout pas mal de réfé... Lire la suite
Oki désolée, j'ai jamais commandé chez eux :p Mais bon pourtant j'avais cru voir des groupes de goth dedans.... hmm ma mémoire ... Lire la suite
Vi je crois que la notion de goth n'est pas la même pour tout le monde. Faut dire, il y a tellement de déclinaisons qu'on s'y p... Lire la suite
22 novembre 2003 à 04:40 - Messages
Alors, côté disquaire je ne pourrais pas t'aider, par contre ce que je peux te proposer c'est d'acheter le magasine Metallian d... Lire la suite
31 août 2003 à 05:52 - Messages
Moi perso, quand je lis tous les posts à propos de cette prise relique, je me demande vraiment si tous ces ouins-ouins sont vra... Lire la suite
30 août 2003 à 02:32 - Messages
Ba comme presque tout le monde Silent Hill mais le 1er (j'y ai joué que 15 minutes car trop stressant pour moi :p ), le 2ème pa... Lire la suite
Heureuse d'avoir pu t'être utile Voldar :p ;)... Lire la suite
30 août 2003 à 00:54 - Messages
Si le 05 avril 2004 ils nous pondent un concert hommage, une émission spéciale ou autre sur les 10 ans de la mort de Kurt Cobai... Lire la suite

Jeux

    Sweet Agony joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sweet Agony n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sweet Agony n'a publié aucune critique de jeu.