[VIDEO] Mettre en ligne

Répondre
Partager Rechercher
Kikoo à tous

J'ai une question vraiment très bête, mais comment on fait pour mettre une vidéo sur le net ?

J'ai essayé avec l'option de Windows Movie Maker, il me dit qu'il n'y a pas d'hébergeur disponible pour ma région (ou un truc dans le genre).

Je veux bien le faire manuellement mais je sais pas comment on fait

J'ai dreamweaver, fireworks et flash et cute ftp sur mon PC.... j'ai tout ce qu'il faut pour faire un site et le mettre en ligne, mais là pour la vidéo je sais pas.

Si quelqu'un pouvait m'aider (et me détailler plus ou moins les étapes car j'y connais strictement rien à tout ça ) ça serait super
Donc en fait là j'en suis au stade de ma vidéo finie, sauvegardée sur le disque dur, convertie par WMM pour aller sur le web. Qu'est ce que je dois faire à ce stade sachant que :

J'ai deux ftp un sur Wanadoo (où il y a déjà un site web) et un sur Lycos qui me sert pour mettre en ligne des avatars.

Pour mettre en ligne mon site par exemple je passe par dreamweaver pour mettre mes screens et autres sur la page d'index qui va ensuite aller sur le web.

Je voulais faire pareil pour ma vidéo, la mettre sur une page web par dreamweaver pour qu'elle ait un url. Mais ça marche pas dreamweaver ne reconnait pas le format de WMM.
Je sais pas comment faire pour que ma vidéo ait un url...

J'y comprend rien
va sur voila.fr, ensuite tu te crée un compte (clique sur e-mail gratuit) puis ensuite une fois ton compte crée, clique sur hébergement puis héberger puis créer un site puis tu rentre ton compte puis tu choisis un nom au site. Une fois dans la fenetre de ton hebergement, clique sur importer des fichiers et importe ta vidéo. Puis ensuite ta vidéo est au liens : http://nomdetonsite.site.voila.fr/no...ondetonfichier

Voila

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés