-Mii-

Dernières publications

RSS
25 janvier 2014 à 15:56 - Messages
Bonjour je joue une team que je qualifierais de team tapette. Cra Terre 199 11/5 bruce ENu Eau 198 11/5 Danathor Eca F... Lire la suite
24 janvier 2014 à 10:55 - Messages
N'oublions pas qu'il peut cc et se donner +64 po pour 5 tours. Il tape jusqu'a 3 perso du -500 sans ldv sans lancé en ligne... Lire la suite
Il est vrai que c'est des rares donjons ou le sadi et le cra sont des first choices . Pour une fois !... Lire la suite
20 janvier 2014 à 14:35 - Messages
99*2 = 198 si je ne m'abuse, apres la dd amande et emeraude offre l'avantage d'une invoc cadeau. Toujours bon à prendre sur... Lire la suite
16 janvier 2014 à 13:01 - Messages
Tu remplaces le sram par un panda et tu as une team qui roule sur tout !... Lire la suite
Bonjour à tous, je joue un eca en mono. Feu/Air avec mode full soin en padgref otomai thanos ou plus rox a la hernelle ou ep... Lire la suite
14 janvier 2014 à 21:43 - Messages
Enu eau feu pano rm sceptre du shamansot gelano corbacape mastralis et anneau lambda ... voila un stuff low cost fait pour... Lire la suite
2 janvier 2014 à 13:07 - Messages
A bl , le xel , si parcho + opti ret, tu vas te faire insulter, masi tu vas tout gagner, meme en pick up. je recommande eni... Lire la suite
31 décembre 2013 à 15:00 - Messages
La réponse que je t'ai donné n'a rien a voir avec ma question, je cherche à optimiser ma team en fonction des éléments et du ... Lire la suite
AUtant pour moi, je me suis trompé de personne.... Lire la suite
30 décembre 2013 à 17:22 - Messages
Bonjour à tous. Je voudrais me créer une petite team passe partout pour entamer les dj F3 et terrminer les F2 qui me manque.... Lire la suite
L'eca en mode feu rest un redoutable soin. J'hesitais a passer ECA FEU ENI EAU ENU TERRE IOP AIR PANDA SOUTIEN PANO DE CLA... Lire la suite
Le sacri n'est plus la machine de guerre qu'il fut autrefois, dans les gros donjons, il se fait vite dezingué. Enu panda io... Lire la suite
27 décembre 2013 à 23:21 - Messages
Panda et tes problèmes d'elements seront résolus. Panda eni enu iop feca tu roules sur tout.... Lire la suite
27 décembre 2013 à 23:11 - Messages
J'ai joué le mien eau/feu dans ces lvl tu as des supers bon equipement ceinture des vents, cape d'eyla wood ( la pano ... Lire la suite

Jeux

    -Mii- joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    -Mii- n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    -Mii- n'a publié aucune critique de jeu.