Lyzara | Zouah

Dernières publications

RSS
19 août 2006 à 10:01 - Messages
Salut Bogscouic, tu seras sur JOL comme IG? :ange: Patapay, j'ai le droit de détester ton style de jeu.... Lire la suite
18 août 2006 à 13:28 - Messages
Les skald ça va encore, ils croustillent bien sous ma hast :ange: Seul point négatif c'est qu'ils utilisent leur snare/mezz so... Lire la suite
Si tu veux je viens vous affronter moi seule :ange:... Lire la suite
18 août 2006 à 09:51 - Messages
rdv dans la manoir ce soir à 20h30, je serai dans le grand lit tout en haut <fait un clin d'oeil et lèchouille Gladisse>up cach... Lire la suite
17 août 2006 à 15:17 - Messages
Joli ces screens, ça me rappelle une autre époque :D Et le screen ou on voir plus de 3000 personnes sur les gros serveurs... ... Lire la suite
17 août 2006 à 15:08 - Messages
17 août 2006 à 14:44 - Messages
C'est qui toi à Quartz? :D Sinon je comprends, moi quand j'attrape un furtif et que je le mets à 5% en deux coups je commence à... Lire la suite
Ah c'était toi le petit Lurikeen :D tu as raté ton PA mais le poison+maladie ça ne fait pas du bien :p Faudrait faire un duel ... Lire la suite
Bof, je joue solo sans buffs et j'assume :ange: Il y a le risque du zerg, des fois on me laisse tranquille, d'autres fois on me... Lire la suite
17 août 2006 à 12:14 - Messages
Joli tentative Kanjeri mais il y a toujours le risque des flamm/troll envers les autres :( Comme par example..."Oui bravo albi... Lire la suite
16 août 2006 à 22:52 - Messages
Soirée sympa avec des joli combats et des bons duels :amour: Merci aux Hibs et Mids de ne pas m'avoir zerg :rougit: Et bien m... Lire la suite
Il n'y a pas de charte de "duel"..on peut juste espérer que si on engage un duel..que tout autre personne (du même realm ou adv... Lire la suite
Ce n'est pas grave, c'est le risque que je prends :rougit: Quartz reste une rone de rvr et non pas de duel...mais quand les enn... Lire la suite
16 août 2006 à 17:57 - Messages
15 août 2006 à 19:04 - Messages
Tu recherches la ceinture DS viva? Si oui, je l'ai.... Lire la suite

Jeux

    Lyzara | Zouah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyzara | Zouah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyzara | Zouah n'a publié aucune critique de jeu.