Lyzara | Zouah

Dernières publications

RSS
26 août 2006 à 01:44 - Messages
25 août 2006 à 13:54 - Messages
Edit et up :lit:... Lire la suite
Je regarderai ça plus tard Xylene :)@Amid, je ne suis pas là aujourd'hui mais on règle ça IG demain § :Dedit: roh ding Héroine... Lire la suite
25 août 2006 à 01:22 - Messages
24 août 2006 à 08:50 - Messages
22 août 2006 à 00:28 - Messages
J'avoue que j'étais groupée pour une fois (desolée pour la baffe au pont, c'était dans l'action et tout...) et on a pu faire qu... Lire la suite
21 août 2006 à 22:41 - Messages
Je me prends plus la tête sur des gens comme ça (par ex. Bogscouic)..ça te pourri le jeu...donc quand tu le croises, bah tu t'a... Lire la suite
Bon, j'ai ressortie la jolie Uzra ce midi pour faire une petite passage à Quartz.Prise de fort rapide (les portes étaient déja ... Lire la suite
Je ne ouin pas sur Bogscouic mais je trouve son style de jeu un peu anti jeu...quand je le croise 1 vs 1 ou que je croise des m... Lire la suite
21 août 2006 à 17:04 - Messages
Par expérience je peux dire que Paladin Sarazin n'est pas mal du tout (si on a les RA etc)..mais sinon peut être que les classe... Lire la suite
21 août 2006 à 10:23 - Messages
quand je pense aux petits comités il y a deux noms qui me viennent dans la tête: Krilinbleu et Mignonette :ange: Sinon les pet... Lire la suite
21 août 2006 à 10:17 - Messages
Glad m'avait en parlé et je les ai toujours dans mon coffre Yezz ;) @ Death: on voit ça en mpEDIT ET UP :merci:... Lire la suite
19 août 2006 à 11:17 - Messages

Jeux

    Lyzara | Zouah joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lyzara | Zouah n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lyzara | Zouah n'a publié aucune critique de jeu.