Veilugarux

Dernières publications

RSS
29 août 2021 à 17:20 - Messages
Les régimes communistes ont toujours été régulièrement homophobes et sexistes. Que la Chine n'accepte pas la situation des garç... Lire la suite
Et la composition des morts des civils n'est pas toujours sans hommes loin de là. Par exemple, si un article de l'ONU est titr... Lire la suite
29 août 2021 à 16:56 - Messages
Oui justement je déplore le fait que les gens (à gauche ou à droite) ne développent d'argument contre ce révisionnisme histori... Lire la suite
Les passages que j'en ai vu, oui c'était une caricature, pourquoi acheter un livre qui est très proche des contenus Twitter qu'... Lire la suite
28 août 2021 à 21:42 - Messages
Si j'en crois ce que j'ai lu de la manipulation de la fenêtre d'Overton, EELV perd des électeurs mais normalise ces idées les p... Lire la suite
7 août 2021 à 21:15 - Messages
Les arguments sont bons, si je ne souscrit pas à leur positon d'abolition, et compréhensible d'un point de vue humain. Mais trè... Lire la suite
La surpopulation qu'a déjà évoqué par Nof' et a aussi des effets négatifs pour les prisonniers. En soit, construire des prisons... Lire la suite
3 août 2021 à 08:25 - Messages
1 août 2021 à 12:09 - Messages
1 août 2021 à 10:30 - Messages
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
Modéré par Episkey :]... Lire la suite
Un doctorant en philosophie des sciences qui parle de science ? Incroyable. En plus il a une licence d'informatique et utilise... Lire la suite
31 juillet 2021 à 23:23 - Messages
15 juillet 2021 à 01:07 - Messages
Les vaccins sont de toute façon, très très peu dangereux. Des millions de personnes se sont fait vaccinés et on le saurait s'... Lire la suite
14 juillet 2021 à 23:23 - Messages
C'est beau de voir tout ces propos qui contreviennent à la charte sur à peu près tout les points. Mais qui sont félicités ... Lire la suite
Modéré par Episkey : HS modération]... Lire la suite

Jeux

Critiques