maxo234

Dernières publications

RSS
13 novembre 2010 à 14:01 - Messages
Les modos doivent-ils rester tapis dans l'ombre anonymement sans avoir le droit de faire signe de présence en répondant au co... Lire la suite
12 novembre 2010 à 20:04 - Messages
11 novembre 2010 à 20:07 - Messages
Que tu répondre... Bonne journée a toi aussi Il est précisé sur le post initial Je vérifierai pour tous les posteurs... Lire la suite
Ok je vais voir ça avec Serenna... Lire la suite
{Pareil :D Bonne journée a toi aussi Et puis ton recensement est-ce qu'il prend en compte les changements de pseudo ? :monst... Lire la suite
11 novembre 2010 à 15:56 - Discussion
Fil créé en provenance ICI pour discuter ou débattre du recensement. Lire la suite
11 novembre 2010 à 15:50 - Discussion
Bonjour, J'ai décidé de lancer le premier recensement Des JOLiens SLiens actifs. Pour que votre nom soit inscrit dans la liste... Lire la suite
10 novembre 2010 à 19:36 - Messages
Je n'y suis jamais allé mais le screen est magnifique, je peut avoir la surl svp ?... Lire la suite
:merci: merci :merci:... Lire la suite
9 novembre 2010 à 19:40 - Messages
Au moins une insulte semaine d'après moi. C'est une tache très ingrate mais essentielle au fonctionnement d'un forum (jol ... Lire la suite
8 novembre 2010 à 19:39 - Messages
"merci Kyle, tu m'a sauvé la vie, *va voir en sautillant* j'ai trouvé le ticket d'or mais maintenant je vais me faire soigner... Lire la suite
8 novembre 2010 à 18:37 - Messages
Salut, Regarde de ce coté la, tu as par défaut 100 prime a poser mais je pense que tu pourrai arranger ça avec l'owner Bon... Lire la suite
8 novembre 2010 à 17:36 - Messages
Ça ok mais pas les détecteurs d'alts! Écoute un peu ! :ange:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maxo234 n'a publié aucune critique de jeu.