maxo234

Dernières publications

RSS
22 octobre 2010 à 21:36 - Discussion
Bonjour. Je viens ici présenter mon nouveau shop: le Kolda's shop, un shop qui vendra de tout, du vêtement au script en passan... Lire la suite
19 octobre 2010 à 18:40 - Messages
Yeah !!! On inaugure le nouveau coin détente pour qu'autant de conneries soient débiter en ce lui saint présérvé par les flotte... Lire la suite
10 octobre 2010 à 07:35 - Discussion
Bonjour all. Après m'être arraché les cheveux pendant plusieurs heures, je me tourne vers vous: Comment lancer un sensor un et... Lire la suite
9 octobre 2010 à 17:28 - Messages
Grr ca fait des heures que j'essaye de débuguer un script et je ne touve toujours pas l'erreur .... Lire la suite
1 octobre 2010 à 07:53 - Discussion
J'ai compté 30 primes... Je me trompe? Alors doc? /me se dit que serena veut peut etre écrouler une sim avec ses chaises /me... Lire la suite
28 septembre 2010 à 18:56 - Messages
Vertices == Vertex au pluriel (sommets) De rien. (Si tu pouvait baisser mon niveau d'avertissement ca serait cool) P... Lire la suite
Kyle ! Tu te moque de moi?! Dans ma bibliothèque perso de meshs je suis déjà monté jusqu'a la millionnième face !!! (J'ai ... Lire la suite
26 septembre 2010 à 14:42 - Messages
on m'a offert une redgrave!! J'en suis tombe raide dingue!! Je me sent bien dans ma skin !! Merci M'... Lire la suite
23 septembre 2010 à 19:59 - Messages
17 septembre 2010 à 08:20 - Messages
Slt j'me présente, j'é découvert de jeu (SECOND LIFE) il y a 2 moi je suis noob, si vos avez de conseils je prend tout. je ve ... Lire la suite
méci Relyti Escapologie mais stp ne me traite pa de nods ! Merci... Lire la suite
15 septembre 2010 à 18:12 - Discussion
Bonjour all, Après des jours de recherches, je dois vous avouer que je suis bredouille, J'aimerai des pistes (bha oui, c'est pa... Lire la suite

Jeux

Critiques

    maxo234 n'a publié aucune critique de jeu.