maxo234

Dernières publications

RSS
5 novembre 2010 à 09:50 - Messages
Je n'avais encore jamais vu ce post et je n'était pas encore née lors de sa mort. J'en suis tout retourné, et désolé. Je ne l... Lire la suite
5 novembre 2010 à 08:50 - Messages
Il faudra i par respect envers le créateur supprimer les liens. Mingyar lit la charte JOL: Et comme dis plus haut a leur ... Lire la suite
C'est très dégradant pour un créateur qui a passé de son temps a façonner des items pour un coût quand même relativement fa... Lire la suite
5 novembre 2010 à 08:50 - Messages
Il faudra i par respect envers le créateur supprimer les liens. Mingyar lit la charte JOL: Et comme dis plus haut a leur ... Lire la suite
C'est très dégradant pour un créateur qui a passé de son temps a façonner des items pour un coût quand même relativement fa... Lire la suite
29 octobre 2010 à 12:57 - Messages
bon , je snet que je vais me taper un ticket a LL, on en reparlera dans deux ans quand ils m auront rendu la reponce (je doute ... Lire la suite
oups, je croyait l'avoir marque dans mon post initial. biensur que les perdants auront un cadeau... Lire la suite
Et si on appelé ça des pochettes surprise ça passe mieux ?... Lire la suite
29 octobre 2010 à 12:24 - Messages
/me sent que pirouette ne sera jamais créatrice de vêtements vu son pseudo :mdr: En tous cas, bienvenue a toi... Lire la suite
28 octobre 2010 à 17:44 - Discussion
Xero all ;) J'aimerais préparer un petit event avec a la clef une tombola. Par contre je me demande si ça ne passera pas pour ... Lire la suite
28 octobre 2010 à 11:51 - Messages
rate --- on a dut me faire un résume du dernier ^^... Lire la suite
27 octobre 2010 à 16:20 - Messages
Tu te parle tout seul maintenant ? :doute::doute::doute::doute: /me s'est résolut a sortir... Lire la suite
24 octobre 2010 à 07:22 - Messages
Cette fois c'est la bonne: Happy rezday SPIN A COIN!! Puisse tu encore vivre 10 ans. 4 ans ça se fête !... Lire la suite
23 octobre 2010 à 08:00 - Messages

Jeux

Critiques

    maxo234 n'a publié aucune critique de jeu.