MowMow

Dernières publications

RSS
15 septembre 2014 à 08:18 - Messages
Pourquoi (Vraie Question)? Entre un shield de 95 + 20*lvl et une réduction des dégâts de 40% (entre autres), j'aurais tendance... Lire la suite
12 septembre 2014 à 18:31 - Messages
Le souci du champion avec un pet, c'est que LoL ne permet pas le contrôle vraiment poussé d'un autre perso que le champion (tu ... Lire la suite
10 septembre 2014 à 18:53 - Messages
J'ai rien compris au mode. Tu prends les reliques, tu tues Xerath. J'ai voulu test Cassio, beh c'est nul a souhait (pas de popo... Lire la suite
1 septembre 2014 à 14:30 - Messages
Et derrière, ça va dire que la communauté JoL est hautaine et inamicale parce qu'un mec qui ne comprend pas bien le jeu veut co... Lire la suite
28 août 2014 à 22:30 - Messages
Manifestement, on pouvait mais c'était pas prévu et ca a été enlevé (ou pas en fait, je ne peux pas vérifier), cf un réponse d... Lire la suite
21 août 2014 à 12:11 - Messages
Y'a des gens avec des pics de latence énormes? Hier, pas de souci mais en voulant jouer ce matin, truc injouable (genre pour ju... Lire la suite
16 août 2014 à 00:15 - Messages
Haunting guise? Erreur ou Zafiro is back? C'est comme si Maokai et Singed avaient des cc pour éviter de se faire ignorer e... Lire la suite
15 août 2014 à 19:22 - Messages
Et pourquoi? La péné quand t'as que des sorts physiques, c'est fort et que sortir de la cdr, c'est un spam de caillou/boomeran... Lire la suite
14 août 2014 à 12:15 - Messages
C'est pas le truc utile uniquement pour l'install du jeu. Parce que j'ai pour réflexe de le virer dès l'install finie et j'ai ... Lire la suite
12 août 2014 à 20:37 - Messages
Y'a Path of Exile (un "diablo-like") qui fonctionne dans le F2P cosmetic avec le seul truc qui te donne un avantage IG (et en... Lire la suite

Jeux

    MowMow joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    MowMow n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    MowMow n'a publié aucune critique de jeu.