Argheim

Dernières publications

RSS
18 avril 2011 à 13:57 - Messages
Salut pour ceux qui s'intéresse au riftblade en PVP j'ai trouvé ce guide plutôt bien fait, par contre c'est en anglais mais j'y... Lire la suite
16 avril 2011 à 21:43 - Discussion
Bonjour à tous, m'apprêtant à débuter sur Rift en tant que guerrier je me tourne vers vous pour m'aider à bâtir mon build que je... Lire la suite
15 février 2011 à 09:32 - Discussion
Bonjour à tous, je cherche quelques informations concernant cette âme, en effet on parle beaucoup du champion et du paragon mais... Lire la suite
30 décembre 2010 à 18:28 - Messages
Salut quel serait selon vous la compo se rapprochant le plus du champion de DAOC, à savoir un guerrier-mage plutôt offensif, j'... Lire la suite
C'est vrai que sur le papier le paragon a l'air un peu faiblard, dps basé sur les dots et peu résistant sa donne pas trop envie... Lire la suite
23 décembre 2010 à 13:50 - Messages
Merci pour tout vos retours, à mon tour j'aimerais quelques impressions sur le guerrier en general et le champion en particulie... Lire la suite
10 décembre 2010 à 22:55 - Messages
Je peus me tromper mais je doute quand même que les joueurs s'amuse à faire le yoyo entre les 8 âmes disponibles bien longtemps... Lire la suite
Je doute quand même que le jeux en lui même oblige les joueurs à changer de rôles à tout bout de champs, ce sera plutôt la curi... Lire la suite
10 décembre 2010 à 12:56 - Messages
Merci beaucoup pour toute vos reponse, j'avous que le côté gameplay du war tel que vous le décrivais me tente pas mal, j'aurais... Lire la suite
8 décembre 2010 à 20:57 - Messages
De prime abord c'est les renégats qui m'attire le plus, le problème c'est qu'il me semble avoir lut quelques part que certaines... Lire la suite
super nouvelle pour moi du coup ce sera renégats (même si je préférais le nom de sceptique) et probablement un guerrier Bahmi.... Lire la suite
6 décembre 2010 à 22:38 - Discussion
Salut à tous, comme je n'avais pas envie de mourir idiot et comme il n'est jamais trop tard pour bien faire j'ai décidé de profi... Lire la suite
1 décembre 2010 à 08:02 - Messages
Il me semble avoir lu que le guerriers de Tera serait plus proche d'un rogue/ assassin, du coup en tank off sa semble plutôt... Lire la suite

Jeux

    Argheim joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Argheim n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Argheim n'a publié aucune critique de jeu.