dracker

Dernières publications

RSS
9 décembre 2010 à 16:30 - Messages
pensez a vous inscrire je rappel que vous avez jusqu'a demain soir pour le faire mais le le nombre de participent est aux nombr... Lire la suite
9 décembre 2010 à 02:33 - Messages
je suis fan j'adore :amour: ps: pilouki tu prend combien ?:rougit:... Lire la suite
9 décembre 2010 à 02:23 - Messages
tkt je te retrouverais en bg spé longue distance:ange:... Lire la suite
7 décembre 2010 à 18:44 - Messages
on te crain pas on t'aime avec ton petit gob :amour:... Lire la suite
héhéhé... Lire la suite
4 décembre 2010 à 23:35 - Messages
j'aime bien me faire courcé par des destru le clic pret sur egide de war PS : j'etais seul http://img4.hostingpics.net/pics... Lire la suite
4 décembre 2010 à 16:10 - Messages
3 décembre 2010 à 23:05 - Messages
genre tu aime pas que les SW te tombe dessus pourquoi pourtant c'est les classes les plus inoffensif... Lire la suite
1 décembre 2010 à 16:38 - Messages
pour les personnes souhaitent participez aux tournoi je vous propose que l'on se retrouve sur un vocal pour parlez un peu de to... Lire la suite
1 décembre 2010 à 16:35 - Messages
genre tu suis le rvr :ange: aux plus gros yell avant le patch a ete de pas loin de 200 je crois ^^(destru biensur:ange:)... Lire la suite
1 décembre 2010 à 16:33 - Messages
c'est qui ton perso IG vue le nombre de personne que je / quelque chose :ange:... Lire la suite
:amour:ha oui effectivement je suis fan... Lire la suite
et bien non je pense trouvé un classe destru qui te ressemble reidran (dsl si j'ecorche ton pseudo) l'elu mezz devastation:amou... Lire la suite

Jeux

Critiques

    dracker n'a publié aucune critique de jeu.