Deedjey

Dernières publications

RSS
26 décembre 2010 à 12:08 - Messages
-Tu y vas pas un peu fort ? parce que bon S U H est largement capable de monter à 1500 sans toi, si j'me trompe pas tu te dis... Lire la suite
24 décembre 2010 à 11:46 - Messages
C'est sûr, qui dit trop de champion dit gérer l'équilibrage, on va rigoler quand on sera à 100 champ' les patchs note de malade... Lire la suite
23 décembre 2010 à 18:12 - Messages
Il fallait bien qu'il face un patch useless au bout d'un moment, ça faisait longtemps ...... Lire la suite
23 décembre 2010 à 11:50 - Messages
C'est moi ou la fréquence de sortie des perso accélère ?... Lire la suite
23 décembre 2010 à 11:40 - Messages
Evidemment qu'un bon assist ça last hit pas (ou presque pas) tu te retrouves avec deux joueurs feed par les creeps, le solo lan... Lire la suite
13 décembre 2010 à 11:12 - Messages
Tu as oublié un truc ; gank le type qui va vouloir ninja les buffs de notre jungle, faire un fake nashor ... faire un gank dans... Lire la suite
11 décembre 2010 à 22:12 - Messages
Pas mal, je crois que ma plus longue était de 1h37, sauf que j'ai finis sur une win, le soulagement et le plaisir qu'on r... Lire la suite
Celui qui l'dit qu'y est ! Non mais sérieux :eek: , j'pensais que y'avais pas plus pourri que Tik niveau taunt mais apparemme... Lire la suite
s'pas une querelle c'est un taunt, ça faisait longtemps :) de toute façon c'est un post de plus en plus à troll donc bon ... au... Lire la suite
11 décembre 2010 à 07:02 - Messages
Je veux voir, je veux un lien (la flemme de chercher)... Lire la suite
10 décembre 2010 à 21:57 - Messages
J'ai ri. Sinon la précision des infos sur la nouvelle map ce confirme, vraiment hâte :), merci pour l'interview.... Lire la suite
10 décembre 2010 à 21:41 - Messages
Elle est mignonne la blague, qui est derrière ça ? Loka ... liluth ?? Non sérieux, ... Vas sur Jeuxvideo.com, y'aura sûrement p... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Deedjey n'a publié aucune critique de jeu.