Deedjey

Dernières publications

RSS
2 janvier 2012 à 12:33 - Messages
Au niveau des remplaçants tu en souhaites combien ? et sur quel post principalement ?... Lire la suite
28 août 2011 à 12:53 - Messages
Désolé Zhulii, du coup j'vous ai un peu lâché, en ce moment j'suis surbooké, et si je viens pas Swelol viendra pas non plus, bo... Lire la suite
9 août 2011 à 12:33 - Messages
Tavu c'est un truc de dingue ?! Justement je lui ai parlé tout le long de la game et il est sérieux le gars, il m'a bien fai... Lire la suite
ça servirait à quoi ? Tu vois un Taric qui feed en se faisant insulter par toute la team et qui m'explique qu'il a aucun respec... Lire la suite
Oui biensûr j'ai que ça à foutre d'inventer une histoire pour dire que j'ai perdu une ranked, pas con ! Je t'oblige pas à lire ... Lire la suite
9 août 2011 à 11:34 - Discussion
Il est actuellement 11:26, je suis en ranked et un taric de ma team vient de mourir pour la 14ème fois, MyT Shushushu, apparemen... Lire la suite
9 août 2011 à 11:09 - Messages
Sauf que nous sommes encore plus nul, on a pas pris une grosse défaite mais bon, la plus part des teams 1k6+ nous battent, norm... Lire la suite
6 août 2011 à 17:16 - Messages
Oh oui, et c'est pas le cas d'HoN, même après leur passage en F2P... Lire la suite
6 août 2011 à 15:21 - Messages
C'est sûr mais leur elo SQ reflet pas leur skill teamplay, je les trouve pas SI bon que ça non plus. C'est pour ça qu'on a inve... Lire la suite
3 août 2011 à 17:38 - Messages
On c'est pas fait rouler dessus non plus, niveau kill c'était kif-kif, la différence de skill c'est surtout vu sur le farming.... Lire la suite
31 juillet 2011 à 21:43 - Messages
Salut ! C'est dommage que tu ai un faible pour les carry AP, mais si ça te tente tu peux toujours venir faire quelques petites ... Lire la suite
28 juillet 2011 à 12:10 - Messages

Jeux

Critiques

    Deedjey n'a publié aucune critique de jeu.