Cherche bon mate ou team

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous, je suis un joueur regulier de LOL depuis plus d'un an et je suis actuellement bloque en solo low elo ranked .. Finir une partie ranked en jouant bien, pourissant le debut des ennemis sur ma lane et perdre commence a serieusement me degouter. C'est pourquoi au lieu de tomber avec des debiles ou tout simplement des debutants j'aimerai trouver un bon mate ou mieux une bonne team.

Je me suis bien entraine en parties 5v5 avec des collegues 1350 +.

Et en duo avec des amis 1600-1700 (ranked et normal).

Je dois avoir un truc du genre 350 parties win.

Mon solo elo n'est pas bon mais pour plusieurs raisons que je vous expliquerai en pm si besoin mais je me debrouille plutot bien en solo skill et teamplay.

Je regarde les stream bien evidement, lis les forums, lis les patch note ...

Concernant mes hero:

J'affectionne tout particulierement le role carry AP:
Malza/Annie/Vlad/Gragas(debute)/Jax(ap/ad mix)

Je suis tres bon avec fiddle(en jungle)

Tank:
Leona/alistar/rammus/amumu(debute)

carry ad:
mf/temo/ash

support(je joue surtout support pour le fun):
sona/lux/taric/lux(a voir)

Je penses valoir des joueurs ~1350 elo en 5v5.

Apres je n'ai pas encore essaye avec une bonne team le elo 5v5 et il est fort possible que ca soit plus apres quelques parties.

Info Perso
=======

Logiciels de communication:
TS/mumble(serveur perso 10 slots)/ventrilo/skype
age:26
Mouais j'avoue mais bon je la considere pas vraiment comme un gros carry AP . Je la joue avec une CV, le bouclier est un sort de support, le root peut etre utilise pour du support et bloquer des hero d'en face pour proteger ta team, le sort de slow permet a tes mate de placer des bon gros AOE .

Je suis bien d'accord le root + slow + ulti bien place fait extremement mal, mais apres ca ...

Une lux feed avec un mejai ca envoi du bois ! Mais contre des bonnes team tu vas pas etre feed comme un porc.

Je le place donc dans support car pour moi c'est plus un hero d'harass et support qu'un reel carry ap, sauf dans les parties de noob ou t'es tellement feed que tu 3 shot les gars en face.

Rassure toi je le joue AP mais avec une CV ... apres les gouts et les couleurs

D'ailleurs si tu lis le guide de Lux d'Elementz:
http://www.mobafire.com/league-of-le...95660#chapter6
Il ecris:
"If there was a category to put Lux in I would put it someone like Ranged Assassin / Sniper because her role is so very unique."


Merci bien
En effet lux est un peu à part, je la classe avec Morgana dans un rôle support offensif je dirais, de bonnes aides pour ta team : Cage, shield pour les 2.

Lux CV/flash fonctionne effectivement bien, tu mets une philo au début et ut peux bien harass ta lane.
En la jouant CDR avec Item/Branche utilitaire/Bleu tu montes facile aux 40% et tu peux pratiquement ulti 2 fois par teamfight, je crois il est à 30s par là, donc tu peux en lancer un sous CV et harass un bon coup. Son Cd revient en milieu de teamifght
Ne pas oublier sur ces 2 personnages de remplir son rôle et de ward à max pour avoir une visibilité sur la map, clé d'une victoire souvent. (Un ennemi qui se balade solo dans ta jungle, Bam vous le tuez à 2 ça permet un 4v5 par exemple).

A bon entendeur !
Salut fyros, il faut d'abor que tu maitrise plusieurs perso et roles avant de te joindre a moi car jouer que singed ne te fera jamais monter en elo. Si tu tombe sur des bon en face ils vont counterpick.
Salut ! C'est dommage que tu ai un faible pour les carry AP, mais si ça te tente tu peux toujours venir faire quelques petites soirée testes chez les JoKes, je te promet rien, d'un coté comme de l'autre je sais pas si ça collera mais pourquoi pas.
En ce moment je joue plus carry ad en faite, surtout carry ad a distance mf , ashe etc ...

Sinon je joue plutot bien tank ajoutez moi et on testera ce soir
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés