Poubelle

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Junayy
Demande à sharnt il a + ou - le même elo que toi me semble
Ouai, au pire go pwl Sharnt il doit être vers les 700 en solo queue
Vous ferez un bon duo pour atteindre les 500 tant espérés !
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Sur les types qui parle sur moi il y en a un seul qui a 50 point de plus que moi au niveau de notre elo max (slt yotsu <3). C'est assez épique. xD...

Sauf en solo où on te met tous 100 points mini dans la vue (cherche l'erreur).
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Sur les types qui parle sur moi il y en a un seul qui a 50 point de plus que moi au niveau de notre elo max (slt yotsu <3). C'est assez épique. xD...
Citation :
Publié par Tik / Ano.
L'erreur c'est les PU.
Evidemment c'est les PU... Ca se saurait si tu pouvais fail avec akali...
Mais comme tu dis NOTRE elo max, tu reconnais bien que peut être que toi tout seul tu vaux rien
Citation :
Publié par Inocybe
Evidemment c'est les PU... Ca se saurait si tu pouvais fail avec akali...
Mais comme tu dis NOTRE elo max, tu reconnais bien que peut être que toi tout seul tu vaux rien
Heu je suis à 1500 en 3c3 et je vaux rien ? D'accord, toujours aussi médiocre tes arguments ou je ne sais quoi. Et puis ça se saurait si le solo queue voulait dire quelque chose mis à part à 1700 +

Et limite je suis à 1350 en solo queue donc vous êtes pas si loin :X...

(Ha et en 3c3 je suis le carry de ma team, en gros si j'étais mauvais on serait pas à 1500 donc tes arguments puent.)
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Heu je suis à 1500 en 3c3 et je vaux rien ? D'accord, toujours aussi médiocre tes arguments ou je ne sais quoi. Et puis ça se saurait si le solo queue voulait dire quelque chose mis à part à 2400 +
Fixed

La plupart des mecs a 1700+ ont duo queue, ca veut rien dire....
Citation :
Publié par Tik / Ano.
Heu je suis à 1500 en 3c3 et je vaux rien ? D'accord, toujours aussi médiocre tes arguments ou je ne sais quoi. Et puis ça se saurait si le solo queue voulait dire quelque chose mis à part à 1700 +

(Ha et en 3c3 je suis le carry de ma team, en gros si j'étais mauvais on serait pas à 1500 donc tes arguments puent.)
Hum ouai ok
Citation :
Publié par Tik / Ano.

Sauf que si tu sais pas t'adapter au PU ( ou l'ignorer totalement et faire ta game seul ^^ ) , c'est que t'a un petit problème quand même ...
Citation :
Publié par individuum
Tu peux duo sans que ce soit considéré comme premade ?
Et quand t'as un/des duo en face ça change quelque chose aux point que tu gagnes/perds ?
Oui ca change, d'ailleurs aujourd'hui, je viens d'en faire un a 1100 de moyenne, dans mon equipe, y avait un 1350+ en duo. On ecrase la team adverse : +6 points...
J'enchaine avec une autre sans duo, je perds, -12 points... Youpi !

En fait, le MM calcule l'ELO moyen entre les 2 gars qui duote et leur trouve des joueurs dans cette tranche. Mais j'ai pas fait gaffe a l'ELO du ptit parce que pour se retrouver avec un 1350 chez des 1100, le mec en duo devait pas etre tres bon
Citation :
Publié par Tik / Ano.

-Mejai + Occulte + levia rulz ! (J'suis un assassin, je meurs pas....)
-Dive au lvl 2 avec Mundo entre deux tours. (fb ofc)
-On est deux, ils sont cinq mais go les rushs c'est des 1200 elo ils nous tueront pas.
-58 minutes de jeux, on est 4vs5 vazy go les rushs t'attends quoi? -Si on les ace on win... (réciproquement...)
-Je peux rien faire, il y a un oracle ! (woot?)
-Jamais de gank avec Akali avant les 10m de jeux.

T'es typiquement quelqu'un qui ne sait jouer qu'en 3v3, pas besoin de map controle (ou presque = 2 ward), tu peux jouer carry comme un bourrin de toute façon à 3 tu imploses pas.

Et le meilleur :
Avant même de lancer : "Je joue akali jungle".
Faut savoir s'adapter et laisser les gens qui savent jungle en jungle

[Modéré par Alvath : Non ]
Ok. Comme je disais je peux rien faire ni dire contre la mauvaise foi. J'ai joué 10 games en leviathan / Mejai / Occulte sur 304 avec ma akali tu vas me le ressortir combien de temps ? Sérieux. Affligeant.
Citation :
Publié par Tik / Ano.

-Tu y vas pas un peu fort ? parce que bon S U H est largement capable de monter à 1500 sans toi, si j'me trompe pas tu te dis plus fort qu'eux ?

-Ne pas prendre en compte le PU c'est faire une grossière erreur, Ok un PU faut le prendre comme un BOT pour éviter le pire mais faut pas non plus le négliger complètement, qu'il soit dans ta team ou en face, le nombre de gars que j'vois se faire brain "lolilol c'est un PU go l'defonce....*un allié a été tué* merde les gars p'tin venez m'aider sérieux j'ai l'impression d'être en 1vs5"

-Et même si en effet ceux qui parle sur toi on pas ton ELO, on a jamais dit qu'on était supérieur à toi et comme tu le dis parfaitement dans ton message l'ELO ça veut dire quoi à part 1700+ ?
Citation :
Publié par LyGaN
-Tu y vas pas un peu fort ? parce que bon S U H est largement capable de monter à 1500 sans toi, si j'me trompe pas tu te dis plus fort qu'eux ?

-Ne pas prendre en compte le PU c'est faire une grossière erreur, Ok un PU faut le prendre comme un BOT pour éviter le pire mais faut pas non plus le négliger complètement, qu'il soit dans ta team ou en face, le nombre de gars que j'vois se faire brain "lolilol c'est un PU go l'defonce....*un allié a été tué* merde les gars p'tin venez m'aider sérieux j'ai l'impression d'être en 1vs5"

-Et même si en effet ceux qui parle sur toi on pas ton ELO, on a jamais dit qu'on était supérieur à toi et comme tu le dis parfaitement dans ton message l'ELO ça veut dire quoi à part 1700+ ?
Bah écoute, apprends ce que veut dire le mot " Carry " puis reviens me parler quoi. .

Sunaii = Support.

Suh = Tank.

Moi = Carry. (Donc je suis le carry trololole.)

Bref, moi j'arrête vu que c'est un tourne en rond, ça me fatigue et les gens qui sortent les phrases de leur contexte c'est pire . Bonne prise de tête à vous si vous continuez !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés