Tomhax

Dernières publications

RSS
6 mars 2010 à 18:14 - Messages
"Il existe donc des maux plus dangereux que les loups...ce jeune homme a l'air... :monstre:...je ne sais quoi dire...un des enf... Lire la suite
5 mars 2010 à 15:44 - Messages
Pas de barre de santé, ça remonte tout seul ! Seul les médics voyent la vie des coéquipiers...ou alors lors de la kill-cam tu v... Lire la suite
Alors on la refait en français (joke bien sur) Il existe des levées d'erreurs dans les appels de routines DX10 par la Morsur... Lire la suite
5 mars 2010 à 15:21 - Messages
"Moi je décide de voter pour Osawa car je pense qu'elle a les compétences pour aller au bout de ce métier...mais comme j'dis mo... Lire la suite
"Merci à ceux qui pensent que je suis quelqu'un digne de porter de telles responsabilités malgré le fait que je ne sois qu'un n... Lire la suite
4 mars 2010 à 15:03 - Messages
Tomhax avait toutes les qualités du fermier de base..il était travailleur mais ça ne faisait pas longtemps qu'il avait récupéré... Lire la suite
"Je ne me présente pas officiellement mon bon bailli mais je suis prêt à passer des 140 heures par semaines aux 240 heures par ... Lire la suite
2 mars 2010 à 20:13 - Messages
Si je prends la place à personne, je veux bien jouer ;) Mais si qqn la veut, je me désisterais !... Lire la suite
28 février 2010 à 23:13 - Messages
Je voterais pour Ramdam, par vengeance personnelle car il a voulu me rôtir mon noble fessier alors que je suis innocent :sanglo... Lire la suite
Oh yeah, j'ai roxxé :amour::amour: Bravo à tous, très bonne partie !... Lire la suite
27 février 2010 à 01:29 - Messages
Mon château en feu....j'ai tout perdu...aaaaah de la souffrance, j'adore ça ! Brûlez moi cette fois-ci bande de gueux ! Vous os... Lire la suite
26 février 2010 à 16:57 - Messages
Tomhax regardait la foule composée de ses paysans écervelés et les autres n'étaient pas mieux lotis. Lui au moins avait reçu un... Lire la suite
26 février 2010 à 15:09 - Messages
Il est où le problème ? Les T-Rex sont apparus sur terre en parachute puis ont pondu des oeufs. Fin.... Lire la suite
26 février 2010 à 13:39 - Messages
Ce récit tue LND :cool: Tu devrais écrire des bouquins pour geeks !... Lire la suite
J'avais pas pensé à ça du tout. On la refait : Ton récit est de très bonne qualité LND.:cool:... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Tomhax n'a publié aucune critique de jeu.