Arkanne

Dernières publications

RSS
29 octobre 2007 à 14:47 - Discussion
Coucou les gens, Après avoir fait une selection biscornue sur mon image j'aimerai connaitre le nombre de pixels dans la sélec... Lire la suite
10 juillet 2007 à 20:25 - Discussion
Salut les gens, J'ai un pote qui galère pour jouer à isketch (des que son curseur va sur le champ pour changer de nom la page... Lire la suite
7 juin 2007 à 01:48 - Discussion
24 février 2007 à 12:14 - Discussion
Salut! Je voudrais rejouer à ce jeu qui était passé sur la bar il y a quelques années. C'etait un jeu multijoueur gratuit (... Lire la suite
9 décembre 2006 à 17:21 - Messages
Faudrait surtout donner à l'université plus de moyens au lieu d'en donner aux écoles d'ingés et aux prépas.... Lire la suite
7 décembre 2006 à 17:57 - Messages
Les profs de ma fac en avait parler l'an dernier. A priori pour supprimer les rattrapages chez nous, il faut que les modules se... Lire la suite
5 décembre 2006 à 11:53 - Messages
Bon je crois qu'on a besoin de quelques conseils.Avec un pote on vient de commencer un groupe de jazz à Amsterdam, cependant je... Lire la suite
Ok merci pour ton aide :)Pour la carrière je pensais augmenter le QI pour passer pDG avec l'option VIP. Pour les souhait de mam... Lire la suite
Ha ok je ne savais pas, je pensais que ça me permettrait juste d'avoir un job mieux payé. Bon ben tant pis alors.... Lire la suite
30 novembre 2006 à 12:31 - Messages
Je viens juste de m'inscrire, le fait de devoir entrer, à chaque action, les codes qui sont fichtrement difficilement visibles... Lire la suite
30 novembre 2006 à 12:04 - Messages
J'ai eu un soucis identique, en virant le DD ça marchait, le truc merdait même si je le laissait brancher mais que je voulais b... Lire la suite
26 novembre 2006 à 19:49 - Messages
Je connais un peu Freelancer, mais vu qu'on est tous des enflures, je préfèrerai un jeu où on peut se pourir la gueule :P Pas ... Lire la suite
Malheureusement ils n'ont pas super accroché à Soldat. Quand à leur config je ne les connais pas :/Sinon je pensais à Giants Ci... Lire la suite

Jeux

    Arkanne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkanne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkanne n'a publié aucune critique de jeu.