Arkanne

Dernières publications

RSS
16 novembre 2011 à 20:37 - Messages
Par contre je n'ai pas de bol, j'ai un ping super elevé sur europa (230 sec en gros) et des qu'il y a un peu de monde c'est gal... Lire la suite
10 novembre 2011 à 19:27 - Messages
C'est moi ou le site de Uo carto ne semble plus être le bon ?... Lire la suite
8 novembre 2011 à 18:45 - Discussion
A PWALLL! Salut les gens! Bon je suis de retour! Pour ceux qui ne me connaissent pas (et doit y'en avoir pas mal), je suis... Lire la suite
3 novembre 2011 à 22:47 - Messages
Très chouette épisode centré sur les comics! J'ai vraiment aimé le changement de générique notamment!... Lire la suite
13 décembre 2010 à 19:33 - Messages
J'ai trouvé ça un peu lourd à digérer hypérion et tout ça. Dans les bon trucs de sf genre space op on a le cycle de la Cult... Lire la suite
21 septembre 2010 à 20:58 - Messages
Hawaii Five-O <object width="480" height="360"><param name="movie" value="http://www.dailymotion.com/swf/video/xabss?width=&... Lire la suite
18 mai 2010 à 20:26 - Messages
Je joue encore sur pc de temps en temps, mon gamer tag doit trainer dans le wiki. Tu trouveras aussi encore du monde sur ... Lire la suite
13 mai 2010 à 14:24 - Messages
Bon vous êtes tous pénible, je vous hais à vous lire et je vas m'acheter une x-box :D... Lire la suite
2 mai 2010 à 19:51 - Messages
J'hésite à faire pareil. Juste pour précision, l'abo gold c'est en gros 30€ pour douze mois ?... Lire la suite
18 avril 2010 à 16:48 - Messages
Jusque là les thèmes musicaux que j'ai entendu sont super sympas!... Lire la suite
Aribal va être content je pense :D... Lire la suite

Jeux

    Arkanne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkanne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkanne n'a publié aucune critique de jeu.