Arkanne

Dernières publications

RSS
7 mars 2010 à 19:16 - Messages
6 mars 2010 à 17:52 - Messages
Il joue Sagat Osijan ? Il y a du monde qui joue Abel d'ailleurs ?... Lire la suite
20 février 2010 à 00:55 - Messages
Pour finir sur un truc plus positif j'ai fait quelques parties contre Aribal et c'etait bien fun, je me suis bien marré. Je doi... Lire la suite
19 février 2010 à 22:56 - Messages
C'est moi ce gars là. J'ai en effet passer pas mal de round à te courir après et j'ai trouvé ça bien lourd. Je comprend tout à ... Lire la suite
18 février 2010 à 18:53 - Messages
Et c.lk, c.lp, st.hp ça ne marche pas ?Ca force à garder bas et le link est 3 frames ?... Lire la suite
16 février 2010 à 13:42 - Messages
A priori je dirai que tu ne place pas assez de TT même si je sais que c'est bien chaud contre boxer.... Lire la suite
Je pense qu'effectivement après un f+mk dash tu peux TT mais si le boxer a largement le temps de t'envoyer un jab avant le TT.... Lire la suite
11 février 2010 à 19:16 - Messages
J'ai lu quelques trucs à propos du plink sur shoryouken mais je n'ai pas pipé grand chose et notamment comment l'appliquer au ... Lire la suite
Pour Farad, ils sont là en gras les deux inputs du hp non ?Merci Akagi, je vais essayer ça.... Lire la suite
5 février 2010 à 22:41 - Messages
@NervBon moi ausis je t'écrit :P On se tape de bonnes sessions tout les deux et je te salue car je pense que Viper ne doit pas ... Lire la suite
Oui j'ai été voir :) Je crois que déjà je galère à installer mon pressing une fois que le gars est à terre. j'ai un peu peur de... Lire la suite
A ma décharge quand j'ai commencé Abel on m'a dit que je n'utilisais pas assez les TT. Du coup maintenant je compense :D... Lire la suite
21 janvier 2010 à 21:41 - Messages
Salut!Je cherche des gens comme moi pour jouer, c'est à dire pas très doué mais qui ont envie de progresser. je joue surtout Ab... Lire la suite
19 janvier 2010 à 01:26 - Messages
Avec Abel apres un jump in, j'ai tendance à faire un ou deux lights suivis d'un TT. Mais contre plein de joueurs dès que j'arrê... Lire la suite

Jeux

    Arkanne joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Arkanne n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Arkanne n'a publié aucune critique de jeu.