Jeux sympas et pas très gourmands en LAN

Répondre
Partager Rechercher
Salut!

On se fait quelques LAN avec des amis (entre 3 et 5) et tout le monde n'a pas un super pc du coup on choisit des jeux pas très gourmands en ressource si possibles (surtout au niveau de la carte 3D).

Pour l'instant on a essayé Half Life, Cossacks, Worms World Party, AVP2 et si vous avez d'autres idées je suis preneur
Je connais un peu Freelancer, mais vu qu'on est tous des enflures, je préfèrerai un jeu où on peut se pourir la gueule :P Pas forcement à coup de AK 47, mais un truc dans cet esprit =)
Arrow
Je peux te proposer Re-Volt


Sinon archi-classiques : Starcraft, Unreal Tournament ...


Tout date un peu quand même, ça date d'avant le rush internet et des parties en lignes, mais en Lan ils sont excellents
Au moins tout le monde pourra jouer c'est quasi sur
Malheureusement ils n'ont pas super accroché à Soldat. Quand à leur config je ne les connais pas :/

Sinon je pensais à Giants Citizen Kabuto, il m'avait laissé de bon souvenirs il y a quelques années.

Et si vous avez d'autres idées de jeux pas très connu ou oublié je suis preneur
Dawn of War, Winter Assault ou juste Dark Crusade: maintenant un classique du rts. Plaisir garantie grâce aux différentes race.

Sinon vous aimé les coups fourrés: Total Annihilation en FFA et les "patch" sortie après, ça reste quasiment ce qu'il y a de mieux.

Si vous aimez la strat et les longues partie: la série des Total War.

Si vous aimez les fps tactiques demandant rigueur et capable de vous donner des sueur: Rainbow 6, les 2 premiers. Très bon en coop. Après si les machines le peuvent il y a aussi Swat 4 qui est très, très bon.

Il y a un autre rts magnifiques dont j'ai oublié le nom à l'ambiance med-fan asiatique avec 3 clans dont un assez bestiales et un lié au draguons mais j'arrive pas a retrouvé le nom grrr.

Painkiller pour changer un peu de Quake 3 même si ce dernier reste pour moi un des meilleurs jeux en lan: possibilité de FFA ou de duel, Rocket Arena ou mod pro et j'en passe des meilleurs.

Tout ses jeux se trouve à bas prix et pas mal ne demande qu'un exemplaire pour les lans. Avec les potes, ont les ressort régulièrement et remplissent toujours leur rôle.

Dans les jeux de gestion, 4 jeux récents, pas gourmand et génial pour tout ce qui est coup de rat et magouille de fouine: Anno 1701, Syd Meyers Railroad (très sympa en multi, plus que le solo), Civilization 4 et Settlers 2 10eme Anniversaire qui reste un bijoux. Ces jeux permettent aussi de faire des parties allant de la petite heure jusqu'à plusieurs jours .

Have Fun .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés