Nehylen

Dernières publications

RSS
4 mai 2014 à 21:03 - Messages
En fait le finelame est un poil meilleur que le merco, grâce à des styles meilleurs (le zerk ça ne se compare même pas tellemen... Lire la suite
3 mai 2014 à 00:32 - Messages
"J'ai joué plusieurs mages et donc je sais de quoi je parle."®. Les comparaisons de classes par compétence sont 100% bidon. ... Lire la suite
1 avril 2014 à 21:49 - Messages
- le surplus de points augmente les dégâts dans des proportions inférieures aux 2 instas de l'ombre sur la durée d'un combat ... Lire la suite
30 mars 2014 à 23:16 - Messages
L'appât du gain à court terme pour ToA c'est une accusation complètement infondée au vu du contenu énorme et d'un pve demanda... Lire la suite
21 mars 2014 à 21:32 - Messages
La question c'est pas tant qu'il soit faible, que d'être assez misérable niveau possibilités de jeu. On voit très bien que ce... Lire la suite
15 mars 2014 à 21:14 - Messages
La RA 5L est justement utile pile sur les classes qui prennent le plus de dégâts magiques. Elle est exécrable vu d'en face. P... Lire la suite
10 mars 2014 à 20:54 - Messages
J'ai fait un petit tour sur agramon en touriste, et n'ai pas compris l'intérêt de ces passages. Les screens plus hauts décriven... Lire la suite
9 mars 2014 à 16:14 - Messages
Je te confirme que la race/classe/stats de départ que tu choisis n'ont aucune influence sur le charcopy. Seul le nom demeure.... Lire la suite
9 mars 2014 à 13:56 - Messages
Cela donne des tri-spe infaisables avant les très hauts RR. Pour la spe light, le pet lv.55 c'est si tu as 50 dans la spe, e... Lire la suite
9 mars 2014 à 13:23 - Messages
Sauf pour les armes légendaires, pour lesquelles il faut rajouter une poussière. Je crois que même la plus basse fait l'affai... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nehylen n'a publié aucune critique de jeu.