Nehylen

Dernières publications

RSS
24 janvier 2014 à 22:48 - Messages
Cela n'aurait pas beaucoup de sens pour les shears, sauf à le faire vraiment à la louche. Il incante des sorts 2.0(ns, debuff é... Lire la suite
Il fait au pif donc, c'est pas très theorycraft-compliant! :o... Lire la suite
24 janvier 2014 à 00:56 - Messages
Et pourtant. La règle, je cite Mythic: “One keystroke should only perform one action, on one character, on one account. Any... Lire la suite
23 janvier 2014 à 13:19 - Messages
Mythic a été très clair à ce sujet: les macros groupes sont interdits et il y a quelques années ils ont fait des bannissements... Lire la suite
22 janvier 2014 à 12:42 - Messages
Un champion ça ne dps pas beaucoup. Dans l'absolu le faucheur fait mieux, surtout à la magie. Par contre les debuffs transforme... Lire la suite
21 janvier 2014 à 12:33 - Messages
Cela a beaucoup changé par rapport à tes références. Tu dois parler de l'époque où la spe terre n'était pas viable (une bolt,... Lire la suite
20 janvier 2014 à 20:57 - Messages
Un reaver qui bombe ça retire, de tête: - 37% de la vie restante de la victime via martyre (donc un bon 700~800 au centre sur ... Lire la suite
19 janvier 2014 à 11:30 - Messages
En théorie ce serait plutôt Mid>Alb>Hib. Mid ça se passe de commentaires, mais sur alb le reaver bomb c'est du 100% pur insta... Lire la suite
17 janvier 2014 à 21:11 - Messages
J'ai cru que j'allais m'ennuyer mais c'est passé comme une lettre à la poste. J'adhère à la musique, ça aide. Un peu déçu de ne... Lire la suite
14 janvier 2014 à 19:29 - Messages
Il ne se cumule pas mais réinitialise la durée du timer sur la cible à chaque application(10s). Il ne se cumule pas non plus ... Lire la suite
14 janvier 2014 à 19:26 - Messages
Il n'est en tout cas pas référencé sur allakhazam, qui est normalement plus complet que bdo, comme loot alb.... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Nehylen n'a publié aucune critique de jeu.