NearSightBot, retour sur l'Eldritch (en trispé !)

Répondre
Partager Rechercher
Tous semble tellement simple sur ces vidéos ... tu fait ton taf pépère, pas trop d'inquiétude etc .... c'est beau a voir ^^

ps : Ton ui c'est quoi stp ?
Citation :
Publié par Sidonia
La mienne, tout bêtement.
Merci

ps : problème réglé je peut pas jouer a cause de ces foutus drivers ATI :/
Ayé, je crois que j'ai tout vu ou presque, vidéos vraiment sympas

Par contre, j'ai remarqué que tu joues avec 407 de dext (je crois car on voit pas assez) , pourquoi une dext si conséquente ? y'a une raison particulière ?

dsl pour le hs
Surement a cause des shear
407 - x > 396 - x
Cela n'aurait pas beaucoup de sens pour les shears, sauf à le faire vraiment à la louche.
Il incante des sorts 2.0(ns, debuff énergie), 2.5 (stun,bolts, option pbae), 2.6(dd) et 3.0(maladie, ae dd).
Si tu regardes les paliers de dex, avec 407-62(=345) on reste largement au-dessus de bien des valeurs qui se situent dans les 330~340.
Le seul palier tout proche est un palier 2.0, à 344dex. On pourrait alors se dire que ça a du sens.

Mais dès que tu penses qu'en réalité le premier shear qui va passer sera le d/v, tout tombe à l'eau, puisqu'on ne sait pas ce que ça donne pour des paliers si bas: il n'y a pas les chiffres. Ou alors c'est calculé maison.
On ne peut pas non plus s'en remettre aux valeurs de debuffs car elles vont varier d'un perso à l'autre (sorcier/hel bi-spe ou non, avec du +11 all magic et du RR ou non -ça fait varier le delve effectif si spe<51 -, avec du bonus debuff ou non, etc...).

Bref 407 c'est un calcul un peu bizarre, sauf donc à avoir cherché les paliers entre 281 et 314 (puisque dans l'absolu un eld standard avec cette spe devrait avoir 374 donc 33 de moins; 374-93=281) pour ses sorts, et trouvé un bénéfice possible avec; ou alors avec une SC spéciale ayant moins de %vit cast et d'avoir cherché les paliers pour compenser.

Dernière modification par Nehylen ; 24/01/2014 à 16h47.
voilà ayé j'ai mal à la tête ^^
je sais pas si ça a un rapport avec les shear , peut être en testant tu vois la différence et tu prends un palier de dext amélioré supplémentaire, je vois plutôt ça ...
il avait déjà repondu sur sa dext !
Citation :
Publié par Sidonia
La dext, bah tu sais que je vois la diff entre un 396 et un 408 sur les sorts 2.5s, et quand tu te fais shear/debuff c'est pas de trop d'avoir dext7. Et je suis de la vieille école, un mage mort ne deal pas, donc j'ai pas d'acuité améliorée mais un haut lvl en résistance physique.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés