sicaire-ranger

Répondre
Partager Rechercher
Hello, désolé pour la question à deux balles mais pour mon retour j'hésite entre Ranger et Sicaire..
Aucun rapport?
J'ai lu les guides, j'aime beaucoup le close combat et les fufus.. et justement le Ranger semble etre assez fort si bien spé en combat et cela meme face à un Sicaire..
Sans tomber dans le grosbilisme, des sicaires pourraient me donner leur points de vue...?
Merci!
ranger spé cac=shar a canon contre un as like
apres tu peux tuer quelques magots ou autres hybrides avec du rank
mais clairement c'est loin d'etre le rango cac @OF
Salut,

Apparemment tu hésites entre Albion et Midgard.

Dommage car le hunter et l'assassin sont sympas à jouer.

j'ai les 6 classes de fufus. Si tu hésites donc entre sicaire et ranger :

Fais un ranger sans hésiter : IP, zephyr, detaunt CaC avec dégâts que ça devrait être interdit, ML9, fuite de la RA RR5...

Un ass like inc par surprise : zephyr et point blank, sinon tout le reste au dessus pour kite ou se barrer.

Maintenant être spé uniquement CaC pour ranger est dommage : juste avec 44 en dual (de mémoire) tu as le combo qui stun sur esquive, pour par exemple repasser en point blank.

Ce qui est possible avec un temple pseudo-hybride, soit de mémoire toujours environ 47 ou 48 arc.

De plus, généralement avec MoS 9 t'as le temps d'entamer ta cible à l'arc avant le inc.

de nos jours, jouer sicaire c'est soit avoir la Foi (mais un truc de sauvage) ou bien se dégouter du jeu.

Par contre pour te spé CaC tu peux monter un NS, c'est aussi fumé que ranger.

Dernière chose pour le Cac : oublie carrément le scout.

Dernière modification par wahnael ; 29/03/2014 à 13h03.
Citation :
tu peux monter un NS, c'est aussi fumé que ranger
Pour mon info personnel, une ns est plus viable qu'un infiltator (qui a plus de points de spé) par rapport à quoi ? sa magie de l'ombre ?
Citation :
Publié par Tiroflan
Pour mon info personnel, une ns est plus viable qu'un infiltator (qui a plus de points de spé) par rapport à quoi ? sa magie de l'ombre ?
- le surplus de points augmente les dégâts dans des proportions inférieures aux 2 instas de l'ombre sur la durée d'un combat
- le jeu des furtifs assassins s'est plus centré sur la spe dual. Or la spe dual hib dans sa version fufus est le meilleur compromis entre l'utilité des styles et les dégâts
- considérant la difficulté de SC supplémentaire du perfo/estoc, le lames/tranchant est souvent préféré, et si l'on considère un duel sic/ombre, en estoc vs perfo le sic est gagnant, en tranchant vs lames c'est l'inverse . Je ne sais pas si la mode du double ML10 perfo/estoc a changé la donne dernièrement
Citation :
Publié par Nehylen
- le surplus de points augmente les dégâts dans des proportions inférieures aux 2 instas de l'ombre sur la durée d'un combat
- le jeu des furtifs assassins s'est plus centré sur la spe dual. Or la spe dual hib dans sa version fufus est le meilleur compromis entre l'utilité des styles et les dégâts
- considérant la difficulté de SC supplémentaire du perfo/estoc, le lames/tranchant est souvent préféré, et si l'on considère un duel sic/ombre, en estoc vs perfo le sic est gagnant, en tranchant vs lames c'est l'inverse . Je ne sais pas si la mode du double ML10 perfo/estoc a changé la donne dernièrement
Les sc perfo pour les ombres sont aussi plus simple à réaliser que les estoc des sicaires je trouve
Citation :
Publié par Taipan
Hello, désolé pour la question à deux balles mais pour mon retour j'hésite entre Ranger et Sicaire..
Aucun rapport?
J'ai lu les guides, j'aime beaucoup le close combat et les fufus.. et justement le Ranger semble etre assez fort si bien spé en combat et cela meme face à un Sicaire..
Sans tomber dans le grosbilisme, des sicaires pourraient me donner leur points de vue...?
Merci!
Salut,

ça dépends bcp des combats mais si le ranger est bon, ça va surtout se jouer sur les choix du sic (sortir l'arbalète, utiliser des javelots, penser à debuff dex, couper une los) et de ce que le ranger a de pop. T'as pleins de solutions contre les outils du ranger, root->arbalète, zephyr->javelots et les habituels débuffs quand tu l'as au cac (faut pas sous-estimer un ranger avec buff esquive + IP de pop !)

Dernière modification par tutout / pitbul AD ; 02/04/2014 à 17h43.
Citation :
merci pour l'éclairage apporté
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés