Balfrid

Dernières publications

RSS
6 décembre 2004 à 14:05 - Messages
Alliance , parce qu'au départ je voulais rencontrer du monde en face , et comme la majorité semblait se dirigé vers la horde ..... Lire la suite
5 décembre 2004 à 00:32 - Messages
Désolé si tu n'as pas été pris cher ( mettre ton nom ici stp ) , mais tu sais c'est pas très grave , des guildes "pseudo-ubber... Lire la suite
4 novembre 2004 à 11:54 - Messages
SERVEUR : Eastern PVP 4NOM : BalfridPSEUDO JOL : BalfridCLASSE : MageRACE : HumainCONTACT : In Game... Lire la suite
20 octobre 2004 à 11:49 - Messages
.... on ne verrais plus beaucoup de mages :)... Lire la suite
11 juillet 2003 à 02:26 - Messages
Item illu all race serais mon revemon item de reve a ete longtemps la sword de l Emp de Ssra , tres tres belle et asser bien qd... Lire la suite
1 juillet 2003 à 20:27 - Messages
8 mai 2003 à 08:53 - Messages
Merci beaucoup pour vos conseils p)... Lire la suite
7 mai 2003 à 19:29 - Discussion
Me suis Amuse a faire un tit wiz comme alt , le probleme c'est que je ne sais pas du tout ou place mes AA (enfin si , mais y a-t... Lire la suite
2 mai 2003 à 17:03 - Messages
Hehe Salut griotte pEn fait c'est lovamoor qui m'avais renseigne ( je lui avais demande pkoi vous privilegiez SA3 a LR et elle ... Lire la suite
Perso je serais tente de dire que c'est secondaire , mieux vaux des AA défense dans un premier temp , ensuite Sould Abrasion et... Lire la suite
1 mai 2003 à 23:45 - Messages
Personellement , je te conseille de remplacer SA3 ( a part si tu solo mais sur POP c'est tres dure ) Par Lighting reflexe puis ... Lire la suite

Jeux

    Balfrid joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Balfrid n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Balfrid n'a publié aucune critique de jeu.