JeuxOnLine_Account_X

Dernières publications

RSS
25 février 2011 à 15:57 - Messages
Merci pour la traduction :) Pour les Patterns Enchancer j'en ai sur beaucoup de BOs, mais j'ai comme un mauvais présage sur l... Lire la suite
Non, c'est un compteur qui empêche de se servir d'un autre durant 30 secondes. Donc, fini la belle époque où l'on pouvait en l... Lire la suite
24 février 2011 à 12:27 - Messages
A ma connaissance, cet Officier n'a jamais eu le trait Efficient, mais 4 Traits Supérieurs, dont 2 spécifiques aux Borgs. Pou... Lire la suite
22 février 2011 à 21:22 - Messages
C'est certain que ce n'est pas l'affiche de l'épisode 4 qui te contredira ^^ En attendant, j'ai personnellement beaucoup appr... Lire la suite
18 février 2011 à 19:42 - Discussion
Message de Rekhan sur le forum officiel, source disponible > ici < " Known Issues On ground maps, primary weapon cool down m... Lire la suite
12 février 2011 à 15:32 - Messages
Merci pour la traduction :) --- Je vois qu'ils n'ont pas laissé tomber la possibilité de salvage des objets pour obtenir des... Lire la suite
11 février 2011 à 20:00 - Messages
Quelques nouveaux screens, montrant des combats en intérieur de vaisseau ainsi que des hangars à navettes etc... Suivis par que... Lire la suite
11 février 2011 à 19:08 - Messages
Le Nebula retrofit est maintenant à 500 http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=125874&d=1296831345... Lire la suite
11 février 2011 à 17:56 - Messages
Ils peuvent être juste en mauvaise posture, exemples : être captifs / tenant une ligne de défense contre une patrouille d'ennem... Lire la suite
Non, nous ne sommes pas de beaux rêveurs, puisque les développements en cours appuient plus ou moins ce que je disais juste ava... Lire la suite
8 février 2011 à 16:32 - Messages
La maintenance est terminée, tu peux maintenant accéder au jeu et profiter de ton premier jour :) Bienvenue à toi, et amuse t... Lire la suite
4 février 2011 à 14:22 - Messages
JL Picard ne jouait pas à STO ; Et comme l'a expliqué Cthulhoo, l'histoire même de cet appareil est basé sur le craft. Pour n... Lire la suite

Jeux

    JeuxOnLine_Account_X joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JeuxOnLine_Account_X n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JeuxOnLine_Account_X n'a publié aucune critique de jeu.