JeuxOnLine_Account_X

Dernières publications

RSS
9 mars 2011 à 14:39 - Messages
Merci pour les informations :) Sait-on de quel moyen pourra-t-on avoir le module via le jeu ? Personnellement j'ai essayé ... Lire la suite
Toutes les armes équipaient sur ton vaisseau restent sur la partie contrôlée, et pour les parties autonomes : ... Lire la suite
7 mars 2011 à 20:00 - Messages
Ce qui me dérange c'est surtout de ne pas avoir était prévenu. J'aurais aimé savoir avant de le voir en plein combat que les co... Lire la suite
La correction mettait un compteur de 30 secondes pour utiliser les suivants, c'est ce qui était dit et également ce qu'on avait... Lire la suite
7 mars 2011 à 12:35 - Messages
Voici la liste des accolades que je connais pour l'épisode 5 : Death from Above : Faire les tires orbitaux, Grounded : Tirer ... Lire la suite
6 mars 2011 à 23:19 - Messages
Ouaip, et maintenant il y a un compteur passé à 3 minutes sur tous quand on en lance un... J'ai bien essayé de chercher dan... Lire la suite
6 mars 2011 à 13:30 - Messages
Bon, pour l'épisode 5 sorti hier, malgré un bug la première fois empêchant de finir tout objectif secondaire, j'ai trouvé la ca... Lire la suite
5 mars 2011 à 12:58 - Messages
On commence sérieusement à tous avoir le même crew... Vont bientôt pouvoir faire une cinématique commune :mdr:... Lire la suite
4 mars 2011 à 16:23 - Messages
Merci pour la traduction :) Quelques bonnes nouvelles pour la saison 4 et un peu avant, comme par exemple de début de la fin... Lire la suite
3 mars 2011 à 12:41 - Messages
Désolé pour hier soir, je n'avais pas fait attention et suis arrivé que 2 heures après le début (pas taper :]). Ce soir j'ess... Lire la suite
2 mars 2011 à 19:29 - Messages
Comme si dans les séries et films on avait jamais vu d'épisodes mettant le Capitaine et/ou son équipage et parfois encore d'aut... Lire la suite
Bah le 5ème c'est le prochain, alors si tu dis vrai moi ça ne me dérange absolument pas ^^... Lire la suite
27 février 2011 à 12:57 - Messages
C'est vrai qu'ils se sont surpassé ce coup-ci :) J'ai hâte que de nombreuses choses que l'on voit dans ces dernières missions... Lire la suite

Jeux

    JeuxOnLine_Account_X joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    JeuxOnLine_Account_X n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    JeuxOnLine_Account_X n'a publié aucune critique de jeu.