Mordokain

Dernières publications

RSS
28 octobre 2005 à 23:47 - Messages
28 octobre 2005 à 23:10 - Messages
- monter 50 mon rango en pensant que je roxxerais (commencé le 1er jour d'orca avec pour exemple ce qui avait un jour roxxé dan... Lire la suite
19 juin 2003 à 00:21 - Messages
J'adore DAOC et cela ne m'empêche aucunement de penser à mon avenir de joueurs dans un monde persistant... Il est vrai que j'h... Lire la suite
18 juin 2003 à 22:02 - Messages
Vive les luri...ya que ca de vrai :D Pourkoi pas une course entre Luri/Koby/necrite partant du moulin d'Emain jusqu'aux gorges ... Lire la suite
17 juin 2003 à 19:28 - Messages
UP :D Aidez la pitite Coldia !En plus vous vous aiderez vous même pour dinguer 50 !... Lire la suite
17 juin 2003 à 19:26 - Messages
Oki jy suis daccord mais le passé doit enrichir notre avenir, on devrait donc apprendre de nos erreurs ainsi que de nos victoir... Lire la suite
@ GulsMez le gros troll et lui met une claque en ayant bien pris soin de se serrer les 2 mains (spé grande arme/vaillance car i... Lire la suite
t'aime ca mon gros...un peu sado-maso sur les bords ?:hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos: :hardos:... Lire la suite
17 juin 2003 à 19:24 - Messages
C'est beau quand c bien raconté...Bravo donc à kryone :D... Lire la suite
De toute façon les nains c bon qu'a jeter pour battre des records de longueur ou pour servir de bélier :D... Lire la suite
Le problème c que les trolls eux on peut pas les manger, la pierre est indigeste :D Alors que les kobolds ont un petit ventre b... Lire la suite
17 juin 2003 à 19:19 - Messages
Oki avec toi...Pour les horaires je trouve cela normal d'attaker à nimporte kelle heure...même si plusieurs FG mettent leur rev... Lire la suite
:monstre: :monstre: :monstre: :monstre: :monstre: J'aimais pas cette vision du jeu mais forcé de constater qu'elle avait raiso... Lire la suite
Je peux traiter tous les ennemis de édité ainsi que de édité A+ ingame bande de édité : pas de grossièretésBon j'arrete de ma ... Lire la suite
17 juin 2003 à 19:17 - Messages
les reliks ca vous plombe un royaume c sûr :D Maintenant Alb va pouvoir jouer détaché de toute pression et surprendre peut être... Lire la suite
(Mid: 3 Reliks Force, Hib: 3 Reliks Mana) :DSinon je suis daccord avec Keep...pourquoi toujours revenir à Emain ? Vous en avez... Lire la suite
:p Ca donne envie en effet :D... Lire la suite
17 juin 2003 à 19:15 - Messages
De toute façon le dragon il est WEAK en 1.62...Dommage qu'on puissent pas le chain comme Légion :mdr: :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Mordokain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mordokain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mordokain n'a publié aucune critique de jeu.