Mordokain

Dernières publications

RSS
17 juin 2003 à 17:34 - Messages
bon retour dans la vie ParaDaoc donc :D... Lire la suite
17 juin 2003 à 17:30 - Messages
Je pense que vous voyez vous aussi le jeu différemment...je m'amuse beaucoup moins qu'avant et j'espere qu'un nouveau serveur m... Lire la suite
17 juin 2003 à 17:07 - Messages
C kler fo faire champion le finelame c trop weak :D Fo maxer ta vaillance pour le dernier DD qui fera souvent la différence !Am... Lire la suite
Moi j'ai une préférence pour les champions spé Vaillance/GA, c tape bien et c fun à jouer, tu monte un peu bouclier pour pouvoi... Lire la suite
17 juin 2003 à 16:24 - Messages
Hum Hum Hum...Je n'ai qu'une chose à dire :A Poilllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll... Lire la suite
17 juin 2003 à 16:16 - Messages
Ya pas de temps à perdre si vous voulez pouvoir /level 20 ou 30 bientot, va falloir se dépêcher d'être 50 :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
17 juin 2003 à 13:05 - Messages
Le serveur est ce ke l'on en fait...Orca était cool car les 1er joueurs HL ont mis une bonne ambiance et ce ne sont pas les que... Lire la suite
17 juin 2003 à 12:27 - Messages
Pourkoi pas un trio ranger, c cool aussi et on se marre bien :D --> le bogdar c abusé....Nerf time :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
17 juin 2003 à 11:46 - Messages
Bah les Gm auraient due donner le droit de guilder aux rang 1 au minimum...enfin je dis cela mais j'ai fais la même chose avec ... Lire la suite
17 juin 2003 à 11:39 - Messages
Commence par monter tes perso sur Orca puis groupe avec plusieurs autres personnes puis fais une guilde avec eux ou joins toi à... Lire la suite
17 juin 2003 à 11:34 - Messages
Bravo au vainqueur, malheur au vaincu, cuillère en bois au 3 ème :mdr:... Lire la suite

Jeux

    Mordokain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mordokain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mordokain n'a publié aucune critique de jeu.