Mordokain

Dernières publications

RSS
13 juin 2003 à 17:30 - Messages
Gros Week End, grosses sorties, prises de forts et de reliks, passage de plusieurs level car nombreux joueurs et groupes pex-->... Lire la suite
13 juin 2003 à 17:30 - Messages
Y'en a certain qui oublie que tout ceci n'est qu'un jeu !C'est peut être une déformation professionnelle de se prendre la tête ... Lire la suite
13 juin 2003 à 17:22 - Messages
-->bantam (pour commencer, porte nord TNN)-->pierres animées juste à côté dans une descente-->mites (Innis)voila pour commencer... Lire la suite
arf je t'avouerais que je n'avais pas lus jusqu'au bout :confus: linké ya les ours entre Ardee et DL aussi, kaolinth cavern, Sp... Lire la suite
13 juin 2003 à 16:16 - Messages
Conrad Président :D Blague mise à part c normal que Goa dédommage les joueurs surtout que c'était un gros Week end de jeu en pe... Lire la suite
13 juin 2003 à 16:05 - Messages
13 juin 2003 à 16:01 - Messages
Amuse toi bien et bronze mais pas trop, les coups de soleil t'empêcherons de dormir et tu recommencera Daoc :D... Lire la suite
Mary ta ka jouer au petit chevaux :D... Lire la suite
13 juin 2003 à 16:00 - Messages
Un bon FG ne peut pas grand chose contre 3 fg (alby):mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: Tu vois pas si... Lire la suite
Arf Lava arrête de poster 2 fois pour faire monter ton quota :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:... Lire la suite
13 juin 2003 à 14:23 - Messages
Pour hib c'est certainement le groupe de pex moon avec pet et aura de dégâts, l'animiste est pas mal si bien joué, les classes ... Lire la suite
A ne pas faire pour monter vite :--> ombre--> archer--> les tanks sans groupes--> les bardes sans groupe :mdr: ca doit être par... Lire la suite
13 juin 2003 à 14:15 - Messages
Je préfère amplement le proto spé Grandes Armes pour sa capacité d'adaptation aux résistances ennemis !Pour le style c vrai que... Lire la suite
13 juin 2003 à 14:09 - Messages
Mon systeme de pex pour hib-->-->Hommes boue à côté Ardee(1-4)-->Scarabés juste à coté des hommes boue(4-7)-->Loups en tout gen... Lire la suite
C'est peut être du bon pex mais le voyage est long et plein d'embûches, je préfère amplement les abysses (koike aléatoire suiv... Lire la suite

Jeux

    Mordokain joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mordokain n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mordokain n'a publié aucune critique de jeu.