Mjesecina

Dernières publications

RSS
9 janvier 2005 à 02:45 - Messages
Cela fonctionne, cependant pour le moment seul 1 serveur allemand est en ligne, et déjà un grosse file d'attente de 360 pour se... Lire la suite
Ding a l'instant 4 serveur Anglais en ligne, 1 pvp et 3 normaux.Despe51... Lire la suite
Olé, 7 serveur Anglais en ligne, aucun fr pour le moment.Despe51... Lire la suite
9 janvier 2005 à 02:05 - Messages
Quelqu'un a-t'il accédé a la page pour créer un compte ?Despe51... Lire la suite
Ils se sont ptet fait hacker lol et en fait c pas du tout vrai :pDespe51... Lire la suite
8 janvier 2005 à 22:31 - Messages
Ha ben comme quoi, y'en a vraiment qui sont lourds !!!!!!!!!!Despe51... Lire la suite
Et voila des nouvelles :Final Beta Test (dernières infos)Aguilar, 08 janvier 2005Nos équipes techniques travaillent en ce momen... Lire la suite
8 janvier 2005 à 21:53 - Messages
Je pense que au delà de la popularité de WOW, certain aiment et aimeront, d'autre n'accrocheront pas du tout, c'est comme tous ... Lire la suite
8 janvier 2005 à 20:47 - Messages
haha, c'est presque encore en dessous de la vérité... Je suppose du moins :p... Lire la suite
8 janvier 2005 à 18:19 - Messages
Bonne chance a vous, je jouerai sur le serveur pvp#2, on se croisera sûrement :)... Lire la suite
8 janvier 2005 à 17:48 - Messages
8 janvier 2005 à 12:02 - Messages
Par pitié, arrêtez de demander des comparaison entre WOW et DAOC, ce n'est pas le même jeu. Et surtout, j'espère que wow ne va ... Lire la suite
haha jolie la pub wanadoo :pDespe51... Lire la suite
5 janvier 2005 à 19:20 - Messages
Il vaut mieux que le forum soit vivant en ne parle que d'un thème plutôt qu'il soit mort et que l'on ai rien a y lire.Ou peut-ê... Lire la suite
5 janvier 2005 à 16:20 - Messages
Decibelle, tu as raison, le paladin n'a pas la mobilité du chasseur, et c'est justement cela que j'aime chez le chasseur, mais ... Lire la suite
Et bien Kusanagi, je serai très heureux de jouer avec toi en tant que hunter, car tu es bien le seul a dire cela. :merci: Tu a... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Mjesecina n'a publié aucune critique de jeu.