Paladin sur un serveur PvP

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Coucou a tous,
j'ai eu la chance de faire la beta fermée et j'ai pu tester deux classes qui me plaisent beaucoup : Chasseur et Paladin, mais seulement jusqu'au lvl 20. Cependant, je désire jouer sur un serveur PvP et dans la crainte de ne pas être grouper, je ne vais pas faire un chasseur des le début.
Ma question s'adresse donc aux personnes qui ont pu tester le PvP a haut lvl : Aurais-je des problème a grouper pour faire des groupe XP Instance et PvP avec un Paladin.
Voila, merci d'éclairer ma lanterne

Despe51
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Publié par Despe51
Coucou a tous,
j'ai eu la chance de faire la beta fermée et j'ai pu tester deux classes qui me plaisent beaucoup : Chasseur et Paladin, mais seulement jusqu'au lvl 20. Cependant, je désire jouer sur un serveur PvP et dans la crainte de ne pas être grouper, je ne vais pas faire un chasseur des le début.
Ma question s'adresse donc aux personnes qui ont pu tester le PvP a haut lvl : Aurais-je des problème a grouper pour faire des groupe XP Instance et PvP avec un Paladin.
Voila, merci d'éclairer ma lanterne

Despe51
Vu tout ce que peut offrir le paladin comme protection/heal/buff/rez, a son groupe franchement je ne pense pas que tu puisses avoir de quelconque problème a groupé, c'est un peu comme faire shaman (en moins roxxor ok ) sur la horde.
En même temps vu le nombre de personne qui va faire soit hunter ou paladin je me demande s'il y aura de la place pour le monde mais d'un coté un groupe ce limite à 5 mais bon c'est à voir
Un semi-Tank (et oui pas de taunt) qui heal/buff (palouf) sera toujours le bienvenu dans un groupe c'es clair.

Par contre tu perd la mobilité du Chasseur car le paladin n'as pas de pouvoir qui lui permette de rattraper une classe qui fuis avec un bonus en vitesse de course.

En bref le chasseur doit plustot se faire oublier alors que le palouf doit concentrer toute l'attention sur lui.

Si tu veu pas galerer pour grouper je te conseil palouf....mais...tu sera pas le seul sur le marché je penses


Edit : c'es vrai que 5 hunters + 5 pets ca doit etre asser drole ya plus qu'as tester pis si ca marche on fera une guilde " Les Creves Coeurs "
le palouf à un avantage pour aggro : le soin ! Le soin génére beaucoup de haîne...

Quant à l'absence de root, elle peut se compenser par ingénierie (de même que son absence de nuke en dehors de Holy shock)...



pour le pvp de groupe, je ne vois rien de plus puissant que 5 paladins ingénieurs :

du root, du nuke pour achever, 5 auras, 5 blessing, 5 seals et 5 jugements en même temps...

Mon dieu.. Un cauchemar à gérer (ça demandera une coordination hallucinante) mais une efficacité absolument incomparable...

Quant au hunter x5 : imaginez 5 hunter spécialisés "markmanship"... Cinq pets lançés en même temps sur le même joueur + 5 coups spéciaux à distance différents... Espérance de vie de n'improte quel personnage : 3 secondes...(sauf peut-être la paladin : il faudra rajouter le temps de l'invulnérabilité avant qu'il ne créve comme un chien galeux, puisqu'ils le rattraperont toujours...)

En même temps, 5 classes identiques ayant du nuke distance seront difficile à contrer en pvp...
D'un autre coté 5 paladin ingé c faire un sacré pari. Etant ingénieur moi meme (gnomish inge 254 avec tous les objets gnomish existant), je peux t assurer que le Net-o-matic réserve des surprises (surtout qu'un des effets indésirables est de rooter la cible ET l utilisateur, voir l utilisateur seul.. dur pr un pal qui pourra ensuite utiliser un explosif ms avec un timer de 1min, une mine ou un sheep a la limite..).
Contre un grp tank, si un des pal utilise un shrink ray, il aura des chances de se shrink lui meme, voir de se shrink ET de shrink un grp mate (ce qui limite fortement l utilisation de ce gadget ds un grp tank). Certes, ca se dispell..
Sinon il suffit d un warlock pr contrer ce genre de Grp: curse of exhaustion (il me semble pas que le paladin ait un remove curse) et y a plus qu'à frag et à mana burn.
Les grp uni-classes sont a mon avis loin d'être viable en PvP face a un grp homogène.

Le seul truc à mon avis c'est que ca sera long (quoique, si un des pal est aggro, on risque d avoir plusieurs pal qui healent en meme tps avec pr résultat un gachi du potentiel de heal)
Bah paladin aucun prob pour grouper , par contre le gros problème c'est pas le paladin mais le warrior qui a beaucoup de mal si il est face à un paladin
Enfin ça changera c'est sur ...
Citation :
pour le pvp de groupe, je ne vois rien de plus puissant que 5 paladins ingénieurs :
juste 5 shamans en team

c"est trop drole en pvp quand on voit les paladins nous courir apres pour essayer desesperemment d'aider leur pote qu'on est en train de massacrer

5500hp en 5sec si on focus les shock des shaman sur la meme cible ... et ca sans critique
5 nova totem a 500+ dmg chacun
5 magma totem a 75/tic toutes les 2sec (ce qui fait du 400dmg reunit par tic)
5 purge pour virer les buffs des pala
5 chainlightning

bref ya de koi faire

mais en general c'est marrant parce que quand on imagine une team de 5 meme spec ca semble mega uber

pourtant la complementarité marche aussi bien

sinon arretez avec vos post de "est ce que je serai teamé ou pas ??"
le jeu high lev comprends 4 instances a faire en raid deja ... les BG seront de masse aussi

si deja avec ca vous trouvez pas de koi groupez c'est que vous avez une pure reputation de boulet et donc rien a voir avec votre classe

++
@kankuro : vi, je suis d'accord avec toi que cela pose des problémes...mais un groupe de paladin conçu pour jouer ensemble est trés puissant (5 auras différents, blessing différents, etc...)

par ailleurs, le pal a un dispell curse... cleanse (lvl 42)
Decibelle, tu as raison, le paladin n'a pas la mobilité du chasseur, et c'est justement cela que j'aime chez le chasseur, mais d'après ce que je lis un peu partout, j'ai aucune chance d'entrer dans un groupe optimisé avec le chasseur ce qui est bien dommage), et faire du pvp en solo dans WOW me parait difficile.
Donc je me rabat sur le paladin.

Quand au groupe de 5 chasseurs et 5 paladins, mais LOL, ca serait marrant d'essayer

Despe51
pas d'accord avec toi pour le hunter : il a des capacités trés utiles dans un groupe optimisé...

Excellent puller, il a des buffs de groupe sympa et peut achever l'adversaire en fuite avant qu'il ne raméne ses potes, ce qui est un trés gros plus (notamment en instance ou en zone tendue) : son pet est un personnage de plus ce qui n'est jamais négligeable...

Les hunters sont surtout assez nombreux à l'heure actuelle, puisque c'est la classe la plus représentée sur les serveurs US...
Et bien Kusanagi, je serai très heureux de jouer avec toi en tant que hunter, car tu es bien le seul a dire cela. Tu as l'air d'avoir une certaine expérience du jeu ce qui me rassure en même temps.
Ceci n'est pas de l'ironie, j'ai bien peur que beaucoup de monde ne confonde le hunter de DAOC et le hunter de WOW, ce qui est une grave erreur.

Despe51
Citation :
mais en general c'est marrant parce que quand on imagine une team de 5 meme spec ca semble mega uber
j'avoues que 5 rogues sub assa ca doit etre super violent ^^ ( une fois que y a une bonne synchro et que les joueurs se connaissent )
a la limite 4 rogues + un druides resto
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