D'un autre coté 5 paladin ingé c faire un sacré pari. Etant ingénieur moi meme (gnomish inge 254 avec tous les objets gnomish existant), je peux t assurer que le Net-o-matic réserve des surprises (surtout qu'un des effets indésirables est de rooter la cible ET l utilisateur, voir l utilisateur seul.. dur pr un pal qui pourra ensuite utiliser un explosif ms avec un timer de 1min, une mine ou un sheep a la limite..).
Contre un grp tank, si un des pal utilise un shrink ray, il aura des chances de se shrink lui meme, voir de se shrink ET de shrink un grp mate (ce qui limite fortement l utilisation de ce gadget ds un grp tank). Certes, ca se dispell..
Sinon il suffit d un warlock pr contrer ce genre de Grp: curse of exhaustion (il me semble pas que le paladin ait un remove curse) et y a plus qu'à frag et à mana burn.
Les grp uni-classes sont a mon avis loin d'être viable en PvP face a un grp homogène.
Le seul truc à mon avis c'est que ca sera long (quoique, si un des pal est aggro, on risque d avoir plusieurs pal qui healent en meme tps avec pr résultat un gachi du potentiel de heal)
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