crovos

Dernières publications

RSS
26 avril 2008 à 01:03 - Messages
Non c'est une vrai alternative je pense parce qu'au lieu d'être isolé et subir tu peux combattre sous la bannière d'une guilde ... Lire la suite
25 avril 2008 à 21:32 - Messages
Oui mais le mercenariat devrait leur offrir une alternative viable.... Lire la suite
21 avril 2008 à 15:18 - Messages
Je viens d'acheter le tome 2, je l'ouvre, je tourne les pages, waw ! : les illustrations sont nombreuses et inspirées.:amour:B... Lire la suite
20 avril 2008 à 16:44 - Messages
Je repense au guerrier de wow, en beta ouverte, alors que le jeu était déjà bien fini et qu'on avait du recul tout le monde se ... Lire la suite
13 avril 2008 à 13:09 - Messages
17 mars 2008 à 19:09 - Messages
sourceOu là maintenant que le tout nouveau tout beau site de jol fonctionne.... Lire la suite
15 mars 2008 à 21:55 - Messages
12 mars 2008 à 18:24 - Messages
Pour la progression PvP je vois les choses comme ça :Une majorité de péons rejoignant les grosses alliances pour avoir sa place... Lire la suite
Oui y a aussi Jojo le Merou , le genre de joueur, on sait pas trop pourquoi il est là mais on l'aime bien quand même.... Lire la suite
11 mars 2008 à 18:31 - Messages
Dans ma boule de cristal je vois que les corps à corps se feront rouler dans la farine, quand ils ne seront pas bloqués par les... Lire la suite
8 mars 2008 à 02:31 - Messages
En fait je pense que dans aoc il y a deux jeux en un. Le premier est la bac à sable traditionnel, ouvert, libre, communautaire ... Lire la suite

Jeux

    crovos joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    crovos n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    crovos n'a publié aucune critique de jeu.