Brock

Dernières publications

RSS
31 décembre 2020 à 16:56 - Messages
Si je ne me trompe pas, le gouvernement a mis en place un calendrier de vaccination qui débute en janvier. Actuellement, ils on... Lire la suite
T'es pressé d'être vacciné, émigre. :eureka: :D Pas forcément, ça permet d'autres options. C'est une solution alternative... Lire la suite
Modéré par Episkey :] @Mind, je veux bien que t'effaces toutes mes participations à ce forum et que tu supprime mon compte Jo... Lire la suite
31 décembre 2020 à 14:22 - Messages
Cent dollars pour un shérif Un western qui me plait beaucoup, car à la fois drôle et émouvant. La jeune Mattie, organisée... Lire la suite
Butch Cassidy et le Kid Bon film, pour les acteurs et aussi pour les dialogues. C'est arrivé entre midi et trois heures Ce n'... Lire la suite
30 décembre 2020 à 19:56 - Messages
Bon je préviens à l'avance que ce qui suit est une grosse connerie. :o Pour x raisons des gens ne souhaitent pas se faire va... Lire la suite
29 décembre 2020 à 20:31 - Messages
Je n'ai pas compris la fin du message de Murmures comme toi. Comme quoi le politique devrait montrer l'exemple. Le problème ... Lire la suite
Stratégie de vaccination contre la Covid-19 : ce document, de la Haute Administration de Santé, fourmille d'informations intére... Lire la suite
C'est dans le tableau 17, page 67 Recommandations Internationales. En général c'est juste ça: ... Lire la suite
28 décembre 2020 à 19:00 - Messages
En supposant que le gouvernement mette en place ce passeport parmi d'autres mesures, il ne garantit rien à part avoir reçu un d... Lire la suite
Tu réponds à un message du mois de janvier 2020. Edit pour en dessous : Je ne dis pas le contraire. Je dis juste que cela for... Lire la suite
27 décembre 2020 à 20:45 - Messages
La vaccination en France : https://solidarites-sante.gouv.fr/prevention-en-sante/preserver-sa-sante/vaccination/?max_articles=1... Lire la suite
Et sans vaccination la situation actuelle perdurera. C'est guère mieux. Edit : Si déjà les personnes à risque sont protégées,... Lire la suite
23 décembre 2020 à 19:33 - Messages
Tu te poses la question en ces termes, je préfère la poser comme ça. Les parents souhaitent protéger leur enfant et le fo... Lire la suite
22 décembre 2020 à 21:21 - Messages
Rendre le vaccin obligatoire oui, pas n'importe comment cependant. Quel vaccin/entreprise sera choisi par le gouvernement pour... Lire la suite
Barbier peut dire ce qu'il veut, il n'est légitime en rien. Il peut même poster sur l'Agora. ^^ (J'accepte la modération si ... Lire la suite
C'est possible mais pour qui le risque sera le plus grand ? Nof t'explique que certaines activés ne sont possibles que sous ce... Lire la suite
18 décembre 2020 à 17:38 - Messages
Si tu fais tes eliquides à partir d'arômes normalement tu peux monter presque au taux max du boost. Si tu mélanges un concentr... Lire la suite
17 décembre 2020 à 20:50 - Messages
Il n'a pas le choix vu que des partenaires européens sont devenus cas contacts.... Lire la suite

Jeux

    Brock joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Brock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Brock n'a publié aucune critique de jeu.