mookie2

Dernières publications

RSS
23 mai 2010 à 11:42 - Messages
J' au eux le meme bug je penser donc a un problème venant de moi je deco reco et sa recommence par contre j' ai oublier de pren... Lire la suite
22 mai 2010 à 21:07 - Messages
10 par carte je trouve sa beaucoups mais 5 par carte avec un temps de relance de 10 minute pourait etre interessant car si un j... Lire la suite
22 mai 2010 à 20:51 - Messages
Personnelemnt j' attendrai le niveau 80 pour pvp car je prefere un couronne roi gelax a ta coiffe bien quelle donne +1po l' ini... Lire la suite
Se mettre en 10 pa pour 3 mots vampirique peut être bien mais le problème ces que tu va sacrifier énormément de chance... Lire la suite
22 mai 2010 à 15:00 - Messages
Les équipement agi sont surtout abuser bas level quand l' on voit un xel ou cra air nivo 50 avec 600 d' agi (alors qu 'il sont ... Lire la suite
22 mai 2010 à 14:09 - Messages
Bonjour je vais jouer double compte avec mon enu (116) mon enu et exclusivement pvm je cherche un perso complementaire avec un ... Lire la suite
21 mai 2010 à 19:32 - Messages
bonjours tout le monde je ne sait pas quelle perso faire sur dofus pourtant je joue depuis environ 1 ans.j' ai un bon budget po... Lire la suite
16 mai 2010 à 22:02 - Messages
Un enu serait beaucoups plus efficace qu' un iop eau pour jouer martrteau rien que dans les palier de caracteristique... Lire la suite
16 mai 2010 à 19:04 - Messages
Bonjour jouant a dofus depuis 3 mois je ne sait quel perso prendre et je vous demande quel perso prendre sachant que je voudrai... Lire la suite
je pense qu' un xelor peut largement faire l' affaire c' est une classe fun a jouer utile en dj var il fait perdre beaucoup de ... Lire la suite
oui mais pour le dj crakleur c' est possible je pense... Lire la suite
9 mai 2010 à 17:33 - Messages
Bonjours je suis une enu de cercle 116 equiper en AA + moh et je ne sait pas quoi faire en mule merci de me conseiller :) .... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mookie2 n'a publié aucune critique de jeu.