mookie2

Dernières publications

RSS
17 octobre 2010 à 20:42 - Messages
hum le sadida est mieux a mon avis plein de sort d'attaque ainsi que des invocation utile... Lire la suite
17 octobre 2010 à 09:55 - Messages
sadi + enu est parfait pour gérer les ennemi a distance mais je trouve qu'il manque un soin donc un eni serait utile pour ces... Lire la suite
30 septembre 2010 à 21:55 - Messages
Bonjours,pourier vous me dire parmi ces classe feca,sram,panda,sacri,et enfin osa. laquelle vous me conseiller(une seule je... Lire la suite
29 septembre 2010 à 22:03 - Messages
Bonjour,draco 54 je vais essayer de t' aider du mieux que je peux. L' enu eau sagesse entrave pm,po bon sort d' attaque(massa... Lire la suite
28 septembre 2010 à 21:26 - Messages
Bonjour,désormais j' hesite entre 4 classe pour jouer,elle sont feca,sram,panda,sacri,et enfin osa. Pourier vous me dire pa... Lire la suite
27 septembre 2010 à 22:16 - Messages
Bonjour,disposant de 10 M sur allister suite a l' arret d'un eni (je joue que mono compte) je cherche une nouvelle classe car e... Lire la suite
31 août 2010 à 17:36 - Messages
je te conesil cra air aussi tu va gagner des peveton et c'est tres utile en groupe et tenebreuxx le meneur de ta guilde pourra ... Lire la suite
:aide:Bonjour ,j' aimerais que vous me conseiller sur une classe . je ne sait pas laquelle choisir.Je possède pas mal de kamas ... Lire la suite
C' est sur que avant de créer un cra j' attend la nerf :mdr:.J' ai déjà jouer sacrieur mais j' aime pas trop car sa tape surtou... Lire la suite
24 juillet 2010 à 21:28 - Messages
A tu penser a un mode que j' aime particulièrement chez l' eni le mode eau/agi qui au niveau de sort en possède un très bon v... Lire la suite
11 juillet 2010 à 17:58 - Messages
Personnelement je suis tomber sous le charme des iop air donc au 70 il faut commencer a pvp en etant air mais si avant ce niv... Lire la suite
10 juillet 2010 à 12:08 - Messages
Bonjour,Mon iop agi se rapprochant du 70 je me demande quelle dragodinde prendre j' ai les moyen pour toute les dragodinde don... Lire la suite

Jeux

Critiques

    mookie2 n'a publié aucune critique de jeu.