Aigleborgne

Dernières publications

RSS
8 avril 2013 à 13:24 - Messages
SI a quand même apporté un continent sympa et grand. Peut être même trop bon puisqu'il a entrainé un délaissement des zones... Lire la suite
Héhéhé, ça m'en rappelle des souvenirs ça! Le truc, c'est que les monstres devenaient vite très forts avec la différence d... Lire la suite
8 avril 2013 à 13:05 - Messages
Tiens ça me rappelle ma tentative de reprise il y a 2 ans.... C'est justement ces quêtes d'exp dans les vaux qui m'ont dégo... Lire la suite
Exactement, les joueurs choisiront toujours la voie la plus rapide pour atteindre un objectif. Même si la finalité était en g... Lire la suite
8 avril 2013 à 11:12 - Messages
Evidemment, je suis très impliqué dans Camelot Unchained puisque j'ai mis 250$ :) J'ai également connu les salles d'arcade... Lire la suite
7 avril 2013 à 19:43 - Discussion
J'ai hésité à reprendre le jeu et j'ai regardé les prix... 12€ pour 1 mois ! Pour un jeu si vieux, je trouve ça cher, décourage... Lire la suite
7 avril 2013 à 19:09 - Messages
A vous lire, ça me rappelle pas mal de souvenirs, j'ai reconnu pas mal de noms aussi même si je ne suis resté qu'un an et demi ... Lire la suite
6 avril 2013 à 09:36 - Messages
Voilà, c'est juste ça ! Il y a moins de 2 semaines, je n'ai été même pas au courant de CU parce que je n'ai plus le temps n... Lire la suite
5 avril 2013 à 19:04 - Messages
Mauvaise en solo j'en conviens, mais puissante en groupe. Les dégats des bolts étaient énormes et pour peu qu'il y ait un ... Lire la suite
5 avril 2013 à 18:57 - Messages
Ce serait surprenant qu'une telle info sorte alors que le craft est l'un des 3 piliers du jeu ! J'avoue que l'idée d'une ... Lire la suite
4 avril 2013 à 23:07 - Messages
Il m'a l'air bien compétent Andrew, il m'inspire confiance ! J'aime l'idée d'une UI intégrée dans un navigateur web, c'est e... Lire la suite
4 avril 2013 à 22:59 - Messages
250$ comme beaucoup ! La chose est simple: - soit le jeu n'est pas très bon et alors quelque soit la somme, ce sera perdu. ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Aigleborgne n'a publié aucune critique de jeu.