Un petit conseil :
> Si tu reviens en solo, les quêtes PvE à partir du village de départ sont plus rapides et moins ennuyeuses que celles des Vaux. Tu vois un peu le paysage aussi ^^. (Et si tu as un BB, tu peux faire les grosses quêtes épiques qui rapporte beaucoup en XP et Mythiriens).
> Si tu reviens avec des amis, préfère clairement les vaux : les quêtes deviennent très rapides à plusieurs et les niveaux s'enchaînent très vite.
A partir du level 35, il n'y a plus de quêtes PvE. Il faut aller en Océania pour avoir de bonnes quêtes, ou aller au BG Molvik (35 -39) où l'action est omniprésente pour le RvR. Pour les quêtes, tu auras assez souvent du monde.
Puis après, tu auras le val de Leirvik (40-44) où on peut aussi croiser du peuple.
Si tu te fais massacré en continu dans un mauvais soir (ce qui arrive), les quêtes d'Océania (Hespéros) sont idéales pour sauter Molvik et Leirvik et atteindre le niveau 45 sans se faire éclaté dans les vaux. On les prend au PNJ caché juste derrière le TP d'arrivée, près du mur.
A partir du 45, tu as encore le choix de poursuivre les quêtes des vaux sur Cathal Valley (45-49) qui est aussi régulièrement fréquenté. Sinon, tu as les quêtes de Green Glade (toujours en Océania mais au havre d'Aérus) qui, malgré leur nerf récent, peuvent être une bonne contrepartie.
|