Sarryl

Dernières publications

RSS
15 décembre 2008 à 13:19 - Messages
Niveau population sur Athel on est pourtant à l'équivalence.Sauf que bon, l'ordre ne sort jamais des scénarios.... Lire la suite
5 décembre 2008 à 13:08 - Messages
Ouai, faut lui retirer ses plumes et son attaque MDR au dindon!! :ange:... Lire la suite
3 décembre 2008 à 13:50 - Messages
J'ai peur de ne pas avoir trop bien compris la question, je vais quand même essayer d'y répondre (j'espère ne pas trop être HS)... Lire la suite
3 décembre 2008 à 12:28 - Messages
Perso j'ai quand même noté la réaction rapide du personnel de WAR!!Ganondorf.]... Lire la suite
2 décembre 2008 à 12:23 - Messages
Je suis chiant, mais en fait je suis assez pour une pétition : 1 =>Etes vous pour le : lié quand ramassé : oui/non2 =>Etes vous... Lire la suite
21 novembre 2008 à 15:52 - Messages
Se mettre à l'épreuve des autres plutôt??Ou plutôt non : mettre les autres à l'épreuve!!!... Lire la suite
21 novembre 2008 à 13:24 - Messages
-1Le même son pour tous? pourquoi pas le même skin aussi???... Lire la suite
20 novembre 2008 à 21:06 - Messages
Et pas moyen de se connecter sur un autre serveur!!"Vous êtes déja connecté sur un autre serveur"Rarghh : soirée télé???et merd... Lire la suite
Ahh ouai!!Mais non y a encore les BUffsBots!!... Lire la suite
6 novembre 2008 à 18:03 - Messages
Ca existe pas une vidéo similaire pour les tanks? pask franchement....Faudrait leur apprendre qu'il existe autre chose que rale... Lire la suite
5 novembre 2008 à 12:54 - Messages
Je dirai plutôt : 1) un minimum de talent/connaissance du jeu :D2) une équipe variée ;)3) des gens qui ont un sens de l'équipe ... Lire la suite

Jeux

    Sarryl joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Sarryl n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Sarryl n'a publié aucune critique de jeu.