Ysak

Dernières publications

RSS
24 juin 2007 à 15:55 - Messages
Une petite question en passant, pour pouvoir installer bootcamp sur son mac il faut un processeur intel ?Ou cela fonctionne aus... Lire la suite
24 juin 2007 à 15:52 - Messages
Et bien voila une bonne nouvelle, mes inquiétudes (bien que très légères) sur la qualité des graphismes sont apaisées à présent... Lire la suite
12 juin 2007 à 23:01 - Messages
-Nom de la guilde: La Fraternité des Ombres-Créateur(s)/chef(s) de la guilde: Andras, Edocga, Sarthor-Faction de la guilde; Des... Lire la suite
27 avril 2006 à 21:11 - Messages
Ysak, vieux moine alcoolique à la vertue plus que douteuse, ancien chevalier de la Rose Noire (alb/Ys) sera des votres avec je ... Lire la suite
30 novembre 2005 à 18:39 - Messages
L'univers bien sur :amour: Et puis également parce que j'espère avoir enfin trouvé un mmorpg un peu plus rp avec un vrais sys... Lire la suite
20 février 2005 à 19:01 - Messages
Merci pour vos réponses et navré pour les erreurs c'est ma première tentative de Sc et je dois dire que j'ai eut du mal :ange... Lire la suite
19 février 2005 à 00:55 - Discussion
Bonjour à vous chèrs consoeurs et confreres J'aimerais avoir vos avis eclairé sur ma Sc (et oui encore une ^^) et je vous en ... Lire la suite
14 janvier 2005 à 16:19 - Messages
Lol j'aurais du y penser mais je n'etais plus sur que c'etait de Panda :)Merci ;)... Lire la suite
Je lis beaucoup et ecrit peu Pour changer ;)Sinon ravis de te voir l'amis :)a++ ig j'espère... Lire la suite
14 janvier 2005 à 00:32 - Discussion
Bien le bonjour Je suis a la recherche des histoires de Billouman, c'était une série d'histoire ecritent par Panda Mc Kein si... Lire la suite
8 janvier 2005 à 15:56 - Messages
Symbole de Loyauté se drop très facilement sur les piquiers, en y allant avec mon moine pour drop de la plate j'ai du le looter... Lire la suite

Jeux

    Ysak joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Ysak n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Ysak n'a publié aucune critique de jeu.