Anneau de Fidélité

Répondre
Partager Rechercher
hello, je cherche désespérément cet item : l'Anneau de Fidélité (1.57)

a-t-il disparu ? supprimé par le jeu? les infos sur Bdo sont trop vieilles apparemment
g défriché toute la forêt pourtant

quelqu'un saurais où puis je le trouver s'il vous plait?



infos Bdo
Je l'avais bien eu sur les spriggarn dans les collines de Camelot pour ma part, mais bon faut dire que ça date un peu, genre 2 ans donc je sais plus s'il se loot encore, mais y a pas de raison que non.

J'en avais tué un sacré nombre quand même avant de l'avoir
__________________
Areia : Sorcière Lv 33 - Aion (Vidar)
Tous mes avatars
Personnelement je l'avais loot, il y a 2 ans quand je commençais ma clerc vers le level 3 4 dans les colline de camelot. Sans quoi aucune idée s'il loot encore et avec le /level c'est encore moins évident.

bon courage a toi
Citation :
Publié par Kaar
Entre le level 1 et level 20 les drops de ce style peuvent etre tres rare
mais si je go tuer les named avec un reroll lvl1à20 ai-je une chance de le drop? (mm 1/1.000.000)

jveux dire eest equ'il existe encore cet anneau?

merci beaucoup pour votre aide
Citation :
Publié par Rastafari
mais si je go tuer les named avec un reroll lvl1à20 ai-je une chance de le drop? (mm 1/1.000.000)

jveux dire eest equ'il existe encore cet anneau?

merci beaucoup pour votre aide
Je pense en effet qu'il faut avoir de la chance mais il existe encore c'est certain les tables de drop des zones classiques exterieures n'ont pas du normalement être encore modifier

A un moment je m'etait demandé s'il n'y avait pas une table de drop commune pour tous les monstres niveau 1 à 20 (voir 14 ou 15) car entre 15 et 20 il y a quand même certaines specificités.


Citation :
les named avec un reroll lvl1à20
Ce ne sont pas des nommés mais des monstres de base


Hors-sujet :

Les rogs ont vraiment mis le bordel dans les idées reçus sur le fait que tel type de monstre drop tel type de trucs

D'ailleur beaucoup ne savent pas ce que veut dire "objet unique" vu que j'en suprime encore regulierement de mon site

Pour savoir ce qu'est un objet unique (rog) lire attentivement la premiere page du formulaire de saisie d'objet sur mon site
__________________
Kaldurian Paladin lvl 50 (Broc/Alb)
Kaldurian Sorcier lvl 50 (Ywain7/Alb)
Jaef Pretre d'Arawn lvl 30 (Broc/Alb)
Ghodah Pretre de Bogdar lvl 50 (Orca/Mid)
Base de données d'objets, et de quêtes
BdO : http://www.bdodaoc.com
Symbole de Loyauté se drop très facilement sur les piquiers, en y allant avec mon moine pour drop de la plate j'ai du le looter au moins 5 fois en une soirée donc
Citation :
Publié par Kaar
Je pense en effet qu'il faut avoir de la chance mais il existe encore c'est certain les tables de drop des zones classiques exterieures n'ont pas du normalement être encore modifier
erf comment peut on en être sûr? une source peut le confirmer?


J'ai squaté pendant des heures les 3spots avec un lvl4 et pas encore d'anneau

faut-il que je send un GM ds le jeu?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés