Belzac

Dernières publications

RSS
20 décembre 2003 à 12:43 - Messages
Bye et bonne chance IRL l'ami.. :ange:... Lire la suite
20 décembre 2003 à 12:40 - Messages
Moine parce que c'est une classe complète et que se faire un asn buffbot parce qu'il croyer que tu étais un mago c'est toujours... Lire la suite
20 décembre 2003 à 10:59 - Messages
ouais lol mais c'est pas grave vu que j'avais pas passé mes adieu sur JoL ca fait les 2 :pSalut Sunch et je ne reviendrai pas s... Lire la suite
19 décembre 2003 à 19:24 - Messages
Byebye grand méné.... tu manquera ce jeu enfin d'après ce que j'ai compris on se reverra sous d'autre MMPORG hein ménestrel ind... Lire la suite
19 décembre 2003 à 19:13 - Discussion
salut DAoC comment vous vous porter alors?????? un ptit bonjour a tout le roc et tout les alliés + la communauté et les cheval... Lire la suite
16 novembre 2003 à 10:51 - Messages
hannnn Danica t'as pô interet a partir sinon le ptit Waxu il va s'ennuyer et tout les SdOs vont s'ennuyer d'ailleurs:rolleyes:... Lire la suite
14 novembre 2003 à 18:31 - Messages
Erf pauvre Irwyn.. tu reviendras.. on te fait confiance et puis comment se lasser de toi et der ton super PC hein?? lolBon je d... Lire la suite
18 octobre 2003 à 09:32 - Messages
Bon retour Soari....Heureux de te revoir dans nos rangs.. :ange: :D... Lire la suite
5 octobre 2003 à 11:28 - Messages
Et puis quoi encore?? tu veut notre mort??:mal: :ange: je v avoir droit au coup de fouet moi :rolleyes: Non chef pas ca je veut... Lire la suite
4 octobre 2003 à 12:02 - Messages
/agree Chef;) euhh tu me vend ton epik sicaire quand tu l'as??:bouffon: :bouffon: Non je déconne:ange: :D... Lire la suite

Jeux

    Belzac joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Belzac n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Belzac n'a publié aucune critique de jeu.