Shepard

Dernières publications

RSS
30 mai 2013 à 13:47 - Messages
Ouais j'ai merdé avec le link, je corrige ça. Merci pour le lien. EDIT : Les lunettes que je cherche sont finalement les... Lire la suite
29 mai 2013 à 20:33 - Messages
Je ne savais pas trop où poser ma question, alors je tente ici : Pourriez vous me dire où je peux récupérer ces espèces de l... Lire la suite
6 mai 2013 à 18:14 - Messages
Tu aurais un lien pour ces mods stp ? Je suis allé faire un tour sur le site kotor filefront, mais tous les liens que j'... Lire la suite
20 février 2013 à 21:25 - Messages
J'aime bien la nouvelle interface dans le menu, plus sobre.... Lire la suite
23 janvier 2013 à 22:54 - Messages
C'est 0,19. Ton prof te ment.... Lire la suite
Ouais, pas con. PS : blague à part, le prof a toujours raison, je ne souhaite pas vous voir merder vos partiels.... Lire la suite
22 janvier 2013 à 13:25 - Messages
Belle cinématique, j'ai bien aimé le déploiement des tanks, mais j'ai toujours autant de mal avec cette Kerrigan infestée en ta... Lire la suite
20 janvier 2013 à 12:46 - Messages
J'ai un soucis, depuis l'installation du dernier DLC, je glitch sous la zone The Dust dès que je prends un véhicule. :eek:... Lire la suite
10 janvier 2013 à 20:45 - Messages
Y a-t-il quelqu'un qui a passé le CAPES physique chimie il y a peu, ou qui compte le passer prochainement ? J'aurais quelques q... Lire la suite
26 décembre 2012 à 22:30 - Messages
Sympa pour la clé, merci. Comme demandé précédemment, pas de skin bonnet rouge de noël en vue ? :D... Lire la suite
8 décembre 2012 à 13:40 - Messages
Les 5 codes pour PC marchent encore, merci bien. Clap Trap, character of the year :amour:... Lire la suite
Oui, je viens de voir ça. En fait, ce sont des codes déjà donnés ici par Clap² (dans son post de 3h28).... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Shepard n'a publié aucune critique de jeu.