Askerat

Dernières publications

RSS
9 septembre 2005 à 01:32 - Discussion
Si quelqu'un est dans le cas contraire, je cherche à échanger environ 200po de cho'gall alliance a ner'zhul horde. Vala MP moi s... Lire la suite
31 août 2005 à 23:49 - Messages
Personnellement, je trouve que le fouet mental est très bon pour soloter, mind blast, dot, mind flay, mind flay, puis éventuell... Lire la suite
23 août 2005 à 02:19 - Messages
Perso moi je dis, tu t'ennuies pas en pve a te faire chier avec des mobs qui te font tout le temps la même chose devant lesquel... Lire la suite
12 août 2005 à 08:53 - Discussion
Salut tout le monde, moi et des amis rerollons sur Ner'zhul Horde afin de remonter notre team pvp. On vient de cho'gall alliance... Lire la suite
3 août 2005 à 21:35 - Discussion
Voila, je me suis acheté un micro cette après midi a la fnac, et j'arrive pas a m'en servir, les écouteurs du casque fonctionnen... Lire la suite
1 août 2005 à 21:15 - Messages
je joue prêtre et beaucoup au goulet, avec des gens qui savent ce qu'ils ont a faire j'ai aucun problème, en jouant sur le fear... Lire la suite
27 juillet 2005 à 18:47 - Discussion
Ca fait 20 minutes que j'essaye de me connecter, et ca reste bloqué sur "connecté", puis 2mn après je suis déco du serveur, la p... Lire la suite
2 juillet 2005 à 12:12 - Messages
Moi je suis encore complètement shadow/disc, et en pvp, bien que je heal, je joue beaucoup sur mon fear mind flay et silence, b... Lire la suite
27 juin 2005 à 12:22 - Messages
Ouais bon, je vois pas pkoi il serait plus pour un démo que pour un prêtre ou mage, bon a la limite pour mage ca se discute un ... Lire la suite
deux sets a long terme oui, je suis spe ténèbres pour le moment, et je compte garder 21 ténèbres quoi qu'il arrive pour silence... Lire la suite
27 juin 2005 à 11:13 - Discussion
Salut, mon prêtre est actuellement niveau 59, je commence a réunir les parties de mon set dreadmist, je compte monter beaucoup ... Lire la suite

Jeux

    Askerat joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Askerat n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Askerat n'a publié aucune critique de jeu.