nenelle

Dernières publications

RSS
14 janvier 2004 à 00:15 - Messages
D'après ce que je sais aux dernières nouvelles il manque un joueur, celui prendrait la place du warrior. Mais Zazah n'a pas enc... Lire la suite
18 septembre 2003 à 16:34 - Messages
le plus beau jour de ta vie c'est IG que ça c passé ... c dommage quand même ... mis à part ça vous pourriez arrêter de faire d... Lire la suite
18 septembre 2003 à 16:00 - Messages
ya eu des mids qui nous ont aidé et qui étaient fair play hein ... ya juste les curses qui ont rush tout le monde avec leurs be... Lire la suite
13 août 2003 à 09:59 - Messages
Alors pour le templier,j'y suis allé avec un clerc (même lvl que moi donc ... 49) et un méné (lvl 50) c passé tranquille ... Si... Lire la suite
12 août 2003 à 17:03 - Messages
Moi je dis un truc du genre KabanneKabanne noka nada ... c ... ok je sors ... pourquoi personne aime mes blagues ...... Lire la suite
4 août 2003 à 17:59 - Messages
<descend de son cheval, lis le résumé de l'émission et du débat, regarde son cheval avec un air de style -- j'ai presque envie ... Lire la suite
25 juillet 2003 à 00:04 - Messages
Si vous voulez rire ^^Ya plus de TL pour les scouts pour le moment ... enfin bon avec le 1.62 on va pouvoir bien s'en sortir ..... Lire la suite
20 juillet 2003 à 12:19 - Messages
Bug résolu, en fait ça venez de ma sourie et de mon clavier ^^Et oui la quête est facile à faire pour tout le monde, au 50 les... Lire la suite
19 juillet 2003 à 15:01 - Discussion
Je suis actuellement à l'étape huit de la quête. J'ai rassemblé tous les ingrédients nécessaire à l'invocation de l'esprit de... Lire la suite
18 juillet 2003 à 19:44 - Messages
ya pas moyen que tu le zip ton fichier stp ? comme ça, n'împorte qui peut le dl depuis ta page, avec un simple clique et puis ç... Lire la suite

Jeux

    nenelle joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    nenelle n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    nenelle n'a publié aucune critique de jeu.