Quetes palouf

Répondre
Partager Rechercher
La grosse difficulté d'une des quetes (la 45 ou 48) est de tuer le ver de cendres. S'il pop rouge, avec un paladin spé cantique/bouclier et un très bon équipement (et l'IH en cas de mauvais coup) il est solotable. S'il pop violet il te faudrait au moins un clerc en secours. (Attention c'est une zone d'aggro assez ardue)
Il y a aussi le cyraeth... attention à ses drains de vie. Au lvl 49 tu peux l'avoir si tu as de la chance.
Le reste est faisable largement. (sauf si tu tardes à trouver le glyphe dans la caverne de l'homme bleu)
Heu le templier de barrow solo ca risque d'etre assé dure aussi.
Faut te débarrasser de ses deux nana en prems car elles ont arme contondant et meme si elle sont bleu elles tapent dure.
Te conseil quand meme de la faire a 2 celle du templier. 2 tank c parfait.
Alors pour le templier,j'y suis allé avec un clerc (même lvl que moi donc ... 49) et un méné (lvl 50) c passé tranquille ... Sinon pour le ver de cendres, avec le même clerc il n'y a aucun problème non plus, j'avais vraiment du matos de daube (que des ppièces d'armure drop et pas de ça allé du 74 à 98 d'AF) et le clerc n'a pas claqué son IH par exemple ... le plus dur c'est d'arriver au ver sans de faire pourrir par un groupe de mid ou hib Si tu te mets à un bon endroit (en contre bas) et que tu amènes le ver assez loin il n'y a aucun problème avec les aggro ...
La technique avec les épiques c'est d'aller jusqu'au 49;6 et après tu fais les dernières ça te permet de ding de la plus belle des façons je trouve
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés