Anarion

Dernières publications

RSS
8 février 2022 à 23:06 - Messages
L'esclavage chez les Nordiques apriori était légèrement différent des autres. En gros de ce que j'ai pus lire, ils fixaien... Lire la suite
7 février 2022 à 22:28 - Messages
5 février 2022 à 18:29 - Messages
4 février 2022 à 12:40 - Messages
Bon ben après un mort (dsl), des attouchements sexuel et de la triche, je me demande bien ce qu'ils nous réservent ces petits n... Lire la suite
28 janvier 2022 à 22:04 - Messages
Et pourquoi pas faire des Nains à la peaux noire ? C'est bien connus, ils ont passés des générations à se dorer la pilule sous... Lire la suite
La question n'est pas la. Il pourrait éventuellement exister des Hobbits de couleurs (Noir, jaune, rouge etc...). Rien n'em... Lire la suite
Oui effectivement putain de tristesse. Clairement une perte de temps.... Lire la suite
19 janvier 2022 à 22:12 - Messages
Vu aussi et très sympa, pourtant le monde de l'alpinisme ne me botte pas vraiment. En plus on vois Mike Horn à un moment lol... Lire la suite
19 janvier 2022 à 21:12 - Messages
Mort aujourd'hui de l'acteur français Gaspard Uliel, qui il semblerait avait un rôle dans la série Moon Knight.... Lire la suite
12 janvier 2022 à 18:14 - Messages
Ep.3 = En un seul mot ... PITOYABLE ! Genre Bobba se vante d'être le Daïmyo de Mos Espa, le grand Caïd du Bled. Euh ta quoi c... Lire la suite
30 décembre 2021 à 11:04 - Messages
1 er épisode était d'un ennui ... :rolleyes: Y a rien de bon surtout le combat dans la rue ... Oh mon dieu ! Jamais vu un co... Lire la suite
26 décembre 2021 à 10:41 - Messages
Le dernier épisode était juste nul. Quasi tout est à jeter hormis les rares scènes avec les trollocs qui sont sympa sans plus.... Lire la suite

Jeux

    Anarion joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Anarion n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Anarion n'a publié aucune critique de jeu.